Pokémon (Saga)

Je verrais bien sur la 2G j’ai juste fait celle de la génération que je connais vraiment.

1 « J'aime »

On est en train d’ouvrir un serveur Cobblemon pour Savestate, ça peut en intéresser certains ici ?

En gros pour ceux qui connaissent pas, c’est un mod (de dingue) Pokémon pour Minecraft.

Capture des 1000 pokémon, combat… tout y est.

2 « J'aime »

Oh ça peut être cool ça ! C’est très éloigné de MC ?

Ça reprend tout MC mais rajoute une énorme couche des Pokemon.
La prise en main est délicate au début mais on s’y fait vite. Honnêtement c’est très fun.
Il y a des arènes, la ligue Pokémon, 1000 créature à avoir sur son pokedex… le tout en gardant la liberté créative de MC concernant les constructions.

1 « J'aime »

Franchement je kifferais mais vraiment pas le temps…

Il faudrait que je gagne au loto :sac:

Ouais je suis bien chaud en vrai

1 « J'aime »

C’est un peu mon problème aussi :sac:
Je pourrai pas m’y investir autant que je veux d’autant que j’aime pas jouer sur mon PC :no:

Si jamais ça te chauffe passe sur notre discord il y a toutes les infos pour se connecter (il y a un système de whitelist) : SAVESTATE

Si jamais tu as des potes qui y jouent ils sont les bienvenus également. On est entre vieux briscard là bas.

2 « J'aime »

La Favianos que t’as packé dans ta dernière vidéo @Julian quelle beauté bordel :fap2:

Le visuel pour ceux que ça intéresse :hoho:

2 « J'aime »

Vraiment une pépite :heart_eyes:

Pour ceux qui veulent voir :

1 « J'aime »

Le rêve de @Julian :

https://x.com/angelodotsui/status/2059545140478235061

1 « J'aime »

Pour une fois que j’ouvre une display hors vidéo… @Groot

Coucou toi :heart_eyes:

1 « J'aime »

Propre ! T’as eu d’autres beaux trucs ? Des petites AR en double :eyes::eyes::eyes:

1 « J'aime »

Je dois avoir 2-3 AR ouais!

J’ai eu la Méga Amphinobi full art aussi, je dois réfléchir si je me lance dans le Master set ou non du coup :sac:

Si t’as des double dit moi avant que tu fasse le colis mdrrrrr

1 « J'aime »

Par contre le calendrier qui semble se définir pour les prochaines sorties… ça va s’enchaîner très vite et très fort.

FIn juillet, ME5 avec Darkrai en tête d’affiche.

Fin août/début septembre la série autour de Méga Rayquaza (tempête émeraude ou un truc comme ça).

Et fin septembre y’a la sortie mondiale de la série spéciale 30 ans.

Avant encore une dernière en fin d’année…

Make It Rain Money GIF

Frérot moi je vais te laisser dépenser et ouvrir pour ta chaine et récupérer les AR en fin d’années que tu auras en double ou que tu auras pas voulu garder :obama2:

1 « J'aime »

C’est tellement le plus intelligent à faire :hoho:

Là je suis content parce que je finalise deux partenariats avec des boutiques TCG en Suisse. Les deux vont me réserver des quantités et me font un prix sur les différents items. On est loin d’un prix fournisseur, mais quand même inférieur au marché, d’autant plus pour les séries « hypées » qui sont souvent bien plus chères à la sortie.

Et j’aurai en plus la possibilité d’augmenter la commande si je le souhaite au moment venu.

Du coup, je devrai pas avoir à m’inquiéter pour ces séries, je sais que j’aurai du contenu pour mes vidéos. Après, c’est un budget fixe par série (d’où le fait que ça m’embête un peu qu’ils enchaînent trois séries si rapprochées), mais rien ne m’oblige à tout ouvrir, je peux aussi en conserver une partie pour plus tard :slight_smile:

En direct d’une expo Pokemon:




3 « J'aime »

chez moi les images ne se sont pas uploadé

Same