Moi j’ai juste prix Mew et Celebi j’ai raté les autres car pas pensé…
Je sais plus si j avais pris mew… Mais il y a un miaouss avec étrennes aussi en ce moment
Pas mal.
Faudrait que j’arrive à échanger un Victini contre ceux que j’ai raté les mois précédents, histoire de les avoir dans le Pokedex. Et comme ça ma copine sera ultra jalouse hinhin.
@Xso Tu prends Sun ou Moon ? Que je prenne l’inverse
faut que je convainc ma copine de m’en offrir un perso
Je prendrai les deux mec, vu que ma copine jouera à l’autre
Par contre je les prendrai pas day one. Surement plus tard, je dois encore faire le rubis omega que j’ai même pas déballé :D
cool qu’il y ai des joueurs ca fera plein d’echange
tu le recupere comment le Miaouss ?
HAPPY en code je crois
Oui je crois que c’est le code HAPPY.
Sinon c’était pas guigui qui était sur le forum de JV.com et qui galerait à avoir son pichu shiny ?
Pour ma part j hésité encore sur le sun et moon… Je finirais par prendre les deux dans l année mais le premier je sais pas
Si si c’était moi. J’ai finis par l’avoir ce fdp c’est celui qui m’a le plus résisté.
Guigui t’es allé sur JVC
JV.com mec, JV PUTAIN DE POINT COM !
Eh ouais gros. Mais moi je m’en sers pas comme argumentation
ça tombe bien je vais plus là-bas pour ça non plus
Les shiny j’ai jamais compris comment il fallais faire pour en avoir
Faut avoir de la chatte. C’est une chance sur je sais pas combien d’avoir un shiny.
Concrètement ça apporte quoi ? Ils sont pas plus fort il me semble.
Si tu veux des Pokemons plus fort (genre pour faire des tournois, vive l’e-sport lulz), il y a des guides pas mal sur quelques sites pour faire de l’élevage (pour avoir des bons IV), mais perso je me suis jamais penché là dessus, c’est une grosse usine à gaz.
Moi c’est pour le côté rare que je faisais des shinys. J en ai chié pas mal pour certains mais le pire c’est guigui avec pichu je crois.
J ai fait toutes les techniques je pense entre le reset, le navi-dex, les œufs etc etc
4836 oeufs pour Pichu en Masuda, ça a été mon premier Shiny Masuda et le plus long à venir ce FDP.
Je crois de mémoire que le plus que j ai fait en œuf c’est un peu plus de 2000…
t’y as passé combien de temps car un oeuf c’est deja long a faire eclore :o
Un petit moment mais après t a des techniques pour faire ca vite