Pokémon (Saga)

Moi j’ai juste prix Mew et Celebi j’ai raté les autres car pas pensé…

Je sais plus si j avais pris mew… Mais il y a un miaouss avec étrennes aussi en ce moment

Pas mal. :laporte:

Faudrait que j’arrive à échanger un Victini contre ceux que j’ai raté les mois précédents, histoire de les avoir dans le Pokedex. Et comme ça ma copine sera ultra jalouse hinhin.

@Xso Tu prends Sun ou Moon ? Que je prenne l’inverse

faut que je convainc ma copine de m’en offrir un perso

Je prendrai les deux mec, vu que ma copine jouera à l’autre :valide:

Par contre je les prendrai pas day one. Surement plus tard, je dois encore faire le rubis omega que j’ai même pas déballé :D

cool qu’il y ai des joueurs ca fera plein d’echange :heart:

tu le recupere comment le Miaouss ?

HAPPY en code je crois

Oui je crois que c’est le code HAPPY.

Sinon c’était pas guigui qui était sur le forum de JV.com et qui galerait à avoir son pichu shiny ?

Pour ma part j hésité encore sur le sun et moon… Je finirais par prendre les deux dans l année mais le premier je sais pas

Si si c’était moi. J’ai finis par l’avoir ce fdp c’est celui qui m’a le plus résisté.

Guigui t’es allé sur JVC :fear:

JV.com mec, JV PUTAIN DE POINT COM !

3 « J'aime »

Eh ouais gros. Mais moi je m’en sers pas comme argumentation :aulas:

3 « J'aime »

ça tombe bien je vais plus là-bas pour ça non plus :aulas4:

Les shiny j’ai jamais compris comment il fallais faire pour en avoir :cry:

Faut avoir de la chatte. C’est une chance sur je sais pas combien d’avoir un shiny.

Concrètement ça apporte quoi ? Ils sont pas plus fort il me semble.

Si tu veux des Pokemons plus fort (genre pour faire des tournois, vive l’e-sport lulz), il y a des guides pas mal sur quelques sites pour faire de l’élevage (pour avoir des bons IV), mais perso je me suis jamais penché là dessus, c’est une grosse usine à gaz.

Moi c’est pour le côté rare que je faisais des shinys. J en ai chié pas mal pour certains mais le pire c’est guigui avec pichu je crois.

J ai fait toutes les techniques je pense entre le reset, le navi-dex, les œufs etc etc

4836 oeufs pour Pichu en Masuda, ça a été mon premier Shiny Masuda et le plus long à venir ce FDP.

Je crois de mémoire que le plus que j ai fait en œuf c’est un peu plus de 2000…

t’y as passé combien de temps car un oeuf c’est deja long a faire eclore :o

Un petit moment mais après t a des techniques pour faire ca vite