Pokémon (Saga)

C’est quoi “Masuda” ?

http://www.pokepedia.fr/Méthode_Masuda

Thanks !

Je comprends mieux, mais le Pichu tu l’a fait en cb de temps 2 mois en jouant comme un porc ?

Je ne sais plus. Facile 1 mois de mémoire. Je n’avais pas le charme chroma ni l’aura éclosion (de mémoire). J’ai stoppé les oeufs pour terminer l’aventure et j’ai repris par la suite avec l’aura éclosion (de mémoire toujours, ça remonte au début de X/Y depuis des shiny j’en ai eu à la pelle donc le Pichu je l’ai oublié)

Respect ! J’amais eu le courage pour faire ça :p

@Dilan983 j’ai commencé Pokemon Gemme (4h de jeu) vraiment du lourd ce jeu ! Déjà 21 Pokemon d’attrapés dans mon Pokedex en arrivant seulement à Argenta. :hoho:

D’ailleurs je suis au tout tout début et à force de faire 20 000 combats pour trouver tout les Pokemon différents de la zone j’ai eu une énorme surprise !! Il est sorti de ma Pokeball et s’est barré (il a dû rire en voyant ma team). :no:

2 « J'aime »

:hoho: dommage qu’il existe pas sur macbook celui la …

sinon Darkrai est dispo en distrib avec le code DARKRAI2016 apparemment

Ce jeu a l’air dingue. Enfin “dingue” comparé à Pokemon Go.

Ouais il a l ait bien. Mais tout en chinois…

Ouais c’est un MMO. Dans le premier post j’avais mis un lien d’un excellent MMO

Bon je viens d’installer Pokemon Gemme. Ça me propose de faire un nuzlocke. Je sais pas encore si je le tente…

1 « J'aime »

MAJ Pokemon Go 1.7

Une nouvelle mise à jour de Pokémon GO est disponible. Elle ajoute notamment le système de Copain Pokémon et corrige certains bugs présents dans le jeu.

Source : Pokebip

pas encore dispo sur IOS

Non en effet. Sinon pour les copains pokémon :

Si le Pokemon peut sortir d’un oeuf 2km → 1km par bonbon SAUF Salamèche, Carapuce et Bulbizarre qui nécessitent 3km/bonbon (Pikachu est à1km)

• Si le Pokemon sort des oeuf 5km → 3km/bonbon
  • Si le Pokemon sort des oeuf 10km → 5Km pour 1 Bonbon

Je vais me mettre un salaméche le temps d’attraper un pikachu, mais bordel ça va etre long tout ça :hoho:

1 « J'aime »

Du coup pour les Magicarpe c’est 1km. Reste plus qu’a marché 400 bornes…

1 « J'aime »

Pour 1 bonbon ! C’est chaudddddddddddd

Oui donc ça n’apporte pas grand chose en fait, 10 bonbons pour 30 bornes alors qu’avec un simple oeuf 2 ou 5 tu peux en avoir des masses

1 « J'aime »

C’est ça, mais au hasard. C’est dans la continuité en fait, c’est relou. Le seul interet qui reste etant de completer son pokédex…
Vivement la seconde generation, si c’est pas d’ici quelques semaines, adios.

Mais tellement, j’ai l’impression qu’aux States l’engouement a l’air toujours aussi fou et comme ça doit sûrement être leur 1er marché ils doivent peut-être se dire que ça ne sert pas à grand chose de faire de réelles MAJ pour redonner l’envie d’y jouer.