Pokémon (Saga)

Vous êtes quand même ultra exigeants, rien ne vous oblige d’y jouer dès que vous sortez hein. Jouez à votre rythme et reprenez le jeu quand y’aura des news.

1 « J'aime »

Vous êtes tellement impatient :jeanf:
C’est fou, rappelez vous quand même qu’on parle ici d’un jeu entièrement gratos.
Les MAJ viendront avec le temps, celle-ci est clairement inutile mais a le mérite d’exister et d’apporter un mini plus.

Un jeu entierement gratos qui a deja rapporté une fortune :hoho:

La seule chose qui m’inquiète vraiment, c’est que maintenant que Niantic a bien recuperé toutes les infos de nos comptes google, ils n’en aient plus rien à faire du jeu.

Par contre Pokemon Go sur l’apple watch c’est quand même bien sympa.

Je l’avais dit ici que si les nouveautés mettaient un temps fou à sortir beaucoup de monde se lasserait du jeu, que le monde du mobile est bien plus volatile en terme de continuité etc… Et c’est exactement ce qui se passe. Les nouveautés mettent 3 plombes à sortir le jeu est délaissé et ça continuera. Alors quand la seconde génération va venir oui les gens vont se dire “trop cool aller” et puis comme ils ont délaissé le jeu pendant + d’un mois leur engouement va durer 1 petite semaine et au revoir.

Attends je vais te chercher ta médaille en chocolat. :platini3:

Tu l’as déjà ? :no:

Non du tout mais je lisais les features justement de Pokemon Go sur Apple Watch et c’est clairement un gros +. Je trouve limite le jeu bien plus adapté sur une montre que sur un smartphone. Enfin le combo iphone + apple watch pour jouer sera vraiment sympa/.

1 « J'aime »

J’attends toujours.

1 « J'aime »

L’apple watch j’ai toujours pas compris le délire :hoho:

C’est quand la maj serieux ?

Merci pour l’info !

4 Darkrai dans la besace :P

Sinon perso Pokemon Go c’est fini, ça m’a gonflé de faire whatmille fois la même chose.

Encore une fois je pense que c’est parce que vous l’avez saigné trop rapidement… !

J’ai même pas 50 pokemons, donc non. Un jeu répétitif avec un drop rate de merde. Un peu comme la première version de Diablo 3 en fait lol.

Vous en avez combien dans le pokedex ? J’en suis à 125 vus pour 125 attrapés. Je ne vais pas tarder à avoir Florizarre et Alakazam :aulas2: mais il manque du lourd comme Ronflex, Dracolosse notamment

98/99 Excelangue raté à la Tour Eiffel.

Ca ok, à Nice j’y jouais quasiment peu. Mais à Paris y’a des bons spots donc avec des potes franchement c’est cool et ça fait marcher ! Mais solo quand y’a rien je suis d’accord c’est relou.

Mise à jour Pokemon Go disponible sur iOS !! :D

En même temps que Fifa 17 et iOS 10. OMG tout d’un coup c’est la folie.

3 « J'aime »

Trop d’emotion ce soir :lebron4:

Merci du rappel en tout cas j’avais complètement zappé !
Bon à cause de toi je vais me coucher à 3h mais merci quand même.

1 « J'aime »

Je teste en mettant Salamèche en « COPAIN », faut 3km pour avoir un bonbon. :no:

Et quand tu fermes Pokemon Go l’appli t’envoi un message pour te dire « Ta session est terminée, appuies ici pour relancer Pokemon Go ». :hoho:

1 « J'aime »

J’ai mis Pikachu perso, seulement 1km pour 1 bonbon.
Sinon super la demo de Fifa, 7h pour la DL :hoho: