Pokémon (Saga)

J’espère que tu ne t’es pas fais chier à installer tout ça en local quand même, le message de Gones me suffisait amplement pour ce que j’avais à faire mais merci pour le code c’est super cool :laporte:

Non mais le mec a vidé tout ce qui faisait l essence de MO…

2 « J'aime »

Bah il veut son forum pour lui, c’est compréhensible dans un sens on va dire … (même si je n’approuve pas et que je trouve la démarche contre-productive)

Pokémons Stratégiques Shinies :

[details=Cliquer pour afficher les liens]Amphinobi : 1626 œufs avec le Charme Chroma (que je vais appeler CC).

Cizayox : 329 œufs avec le CC.

Desséliande : 926 œufs sans le CC.

Exagide : 54 œufs avec le CC (55 en tout si on compte le troll que je décris plus bas que j’ai eu au premier œuf).

Milobellus : 278 œufs avec le CC (985 œufs en tout si on compte le troll plus bas que j’ai eu au 707ème œuf).

Noctali : 581 œufs sans le CC.

Rexillius : 597 œufs avec le CC (1586 œufs si on compte les 4 trolls en + plus bas).

Togekiss : 216 œufs avec le CC.

Salamèche : 204 œufs sans le CC.

Salamèche n’est pas encore évolué, ses IV ne sont pas parfaits (il en a que 4 dont une inutile). J’essaierai de le faire plus tard.

Sinon j’ai :

• 1 Barpau shiny (pré-évolution de Milobellus) mais avec des IV mal placées.
  • 1 Monorpale shiny (pré-évolution d’Exagide) mais avec des IV mal placées.
  • 4 Ptyranidur shinies (pré-évolution de Rexillius) mais avec des IV mal placées.

Tous ces shinies sont obtenus par la technique Masuda.[/details]

Pokémons Non Stratégiques Shinies :

[details=Cliquer pour afficher les liens]Pichu : Mon tout premier shiny et il m’en aura fait baver cet enfoiré de merde : 4836 œufs en méthode Masuda. J’essaierai de le faire évoluer en Raichu.

Baggiguane : Obtenu en horde pendant que je faisais les EV d’Evoli (qui est devenu Noctali). A faire évoluer.

Flambusard : Obtenu au Safari mais en Braisillon puis je l’ai fait évoluer. A la base je cherchais Ponyta shiny.

Ponyta : Obtenu au Safari, il restera en Ponyta que je trouve plus beau que Galopa en shiny.

Sharpedo : Obtenu à la pêche, je voulais un Léviator. Je tenterai à nouveau pour ce dernier.

Relicanth : Obtenu à la pêche, je cherchais à la base Gamblast.

Hypotrempe : Obtenu à la pêche, je cherchais un Flingouste à la base.

Hyporoi : Obtenu à la pêche aussi sous la forme d’Hypotrempe en cherchant Flingouste encore, j’en ai donc fait évoluer qu’un seul.

Flingouste : Enfin obtenu à la pêche. Il faut que je le fasse évoluer en Gamblast.

Maganon : Obtenu au Safari sous la forme de Magmar, c’était celui que je voulais à la base dans le Safari donc nickel.

Passerouge : C’est la toute première forme de Flambusard. Je l’ai obtenu d’une drôle de manière. Je faisais la méthode du pokéradar pour avoir Lépidonille, je lance donc le pokéradar pour pouvoir commencer une chaine de Lépidonille, je me dirige vers une herbe qui bouge et je tombe sur ce Passerouge shiny totalement au hasard.

Prismillon : C’est la dernière évolution de Lépidonille que j’ai finalement réussi à avoir au pokéradar (et ce fut hard), ce qui change de la forme normale est la couleur du corps. Lépidonille lui au lieu d’être noir est blanc en shiny.

Karaclée : Obtenu en échange miracle.

Bétochef : Obtenu sous la forme d’Ouvrifier en échange miracle, ce dernier évolue en Bétochef lors de l’échange.

Rayquaza : Un don d’une personne de JVC.com.[/details]

Les noms des Pokémons sont cliquables, ils renvoient vers les images.

3 « J'aime »

Vous jouez sur quel support ? J’ai l’impression que vous parlez chinois sur les derniers posts :hoho:

1 « J'aime »

Ah non il avait juste mis dans la corbeille, j’ai juste eu à mettre le lien pour pointer à la bonne place et c’est bon

1 « J'aime »

tu sais que ce con est d’une mauvaise fois ou d’un ton agressif sans commune mesure , tu vois @Guigui, @Deco ou encore @Julian @Xcacauete le sont mais le font expres pour vanner et sans mauvaise arrière pensée si tu les cherches pas, je l’ai compris encore récemment :hoho: ( eux car c’est ceux que je connais le mieux ici ^^) mais lui c’est le summul je connais tout son staff personnellement et il me ban sans raison de MO et quand je demande des comptes on me sort on m’a dit de pas te parler … :troll:

Bref je l’aime pas ce con.

Sinon très belle collection le portugais ! :arghh:

Non mais le mec est détesté par 90% des streamer sur FM…

Bon sinon j’ai fini tard le taff et je suis déjà reparti. Je vous envoie tout ca demain

1 « J'aime »

Mais il y a vraiment des gens qui stream du FM ?

9 « J'aime »

surprenant mais oui pourtant le bordel est inintéressant le seul qui m’a tenu c’est @Deco avec les vannes qu’il y avais sinon je trouve ca chiant de ouf.

Regardez, mon rond a fait une passe fantastique !

Sur iOS il y a un MMO au nom de Pokeland Legend qui n’est pas trop mal graphiquement.

Nintendo vient de sortir une toute nouvelle série sur Pokemon, qui retrace l’histoire des jeux (comme pour Pokemon Origins que je vous conseille si vous ne l’avez pas vu) :

https://www.youtube.com/watch?v=-Q6MjCyYZ6c&index=1&list=PLVXmcWvDTic_mdZMrtcX_eP1E029yG088

Episode 1 & 2 dispos.

1 « J'aime »

Nouvelle mise à jour Pokémon Go sur iOS disponible ! Pas grand chose qui change :

Episode 3 sorti hier

Putain c’est quand ils veulent le radar ingame, c’est le seul truc qui sauverait le jeu actuellement…

Plutôt la 2G perso. Et pas du tout d’accord avec le “sauver le jeu”

Etaie donc.

Moi j’y joue encore, certes pas aussi souvent qu’il y a un mois, mais j’ai vraiment envie de compléter mon pokedex, hier j’ai eu Ptera :aulas2:

Je dois être à plus de 130 pokémons je crois, il me manque Amonistar, Ronflex, Feunard, Grolem, Raflesia, Empiflor et surtout ce fdp de Dracaufeu, Raichu je vais l’avoir grâce aux bonbons

Pareil, j’y joue quand j’ai des trajets à faire à pied. Je bondis plus comme avant au moindre Pokémon Rare, mais j’avance doucement dans la composition d’une « Force » pour tenter de prendre des Arènes.

Si la 2G arrive un jour, tant mieux :)