J’y joue quasiment plus non plus
Bah toi par exemple t’es passé niveau 20 en combien de temps ? Assez rapidement non ? Donc c’est logique que tu te sois lassé, ça reste un jeu vidéo.
Le jeu est entièrement gratuit et excellent pour ce que c’est, j’ai rarement vu un jeu gratuit attirer autant. Perso j’y joue plus non plus mais aller dehors avec des potes faire une petite chasse de temps en temps, why not.
Donc je trouve ça osé de dire que le jeu a besoin d’être sauvé…
Même si c’est gratuit, c’est quand même léger comme jeu… Une ou deux fonctionnalités en plus auraient permis de fidéliser les joueurs un peu plus longtemps (des vrais combats de dresseurs ?)…
Perso, j’y ai joué avec ma fille et maintenant c’est juste de temps en temps sur la route de l’école (à peine 500m par jour…)
Le jeu a besoin d’etre sauvé parce que les gens n’y jouent plus
Je pense qu’il y a 3 choses qui pourraient relancer l’engouement comme au début du jeu, c’est la MAJ du radar pour éviter d’utiliser des applis tierces, les combats entre dresseurs et aussi les échanges.
Oui enfin 90% des gens qui y ont joué s’en branlent de Pokémon
Sondage ifop ?
Niantic a bien joué le coup, mais ils s’y prennent mal pour garder les joueurs, un radar et 100 nouveaux Pokémons ca relancerait clairement l’intérêt. Quand ta drainé des dizaines de millions de joueurs, t’essaie de les garder quoi
Un truc tout con qui garderait tout le monde : échanges possibles déjà.
Et après pokemons nouveaud etc. Et combats possibles entre dresseurs sans les arènes aussi, psk si t as pas saigné le jeu ou que t habites dans une grande ville, les arènes t en vois pas le bout du nez vu la puissance des mecs installés. donc il te reste plus que l exploration et remplir le pokedex ça devient vite lassant.
Non après je suis d’accord que ça serait cool qu’il y ait les échanges, radar, G2 etc. Mais dans le fond, faut juste être patient et attendre, rien ne nous empêche de mettre le jeu en attente avant les nouveautés qui nous intéressent. C’est pas comme si on payait un abonnement ou autre
Vous êtes rigolo quand vous sortez des chiffres et quand vous dites que plus personne n’y joue.
C’est pas un peu normal ? Enfin je veux dire, ça reviendrait au même de dire que plus personne ne joue à FM 8 mois après sa sortie. Il y a toujours une hype au debut, puis ça retombe.
Là en plus pour Pokemon Go, ils ont géré niveau date de sortie, en plein été donc tout le monde était chaud pour sortir juste pour se faire du pokemon go.
Bref, le jeu ne connaitra plus jamais un tel engouement, cependant la hype repartira chez les fans à chaque MAJ du Pokedex.
Bah fallait être zinzin pour croire que ça allait être comme ça
Moi ce qui me choque surtout, et là ou je trouve ça mensonger, c’est la DA (l’UI surtout) de la pub qui n’a RIEN à voir avec celle de l’appli. C’est ultra épuré et classe dans la pub.
Go Catch : Fait
Go Trade : En cours, devrait sortir dans la prochaine maj majeur
Go Battle : Idem
Go Unite : Petit a petit des compétions et evènements Pokémon go se crée,t, donc largement possible, pas à la même échelle bien-sur
Je viens de passer niveau 20 avec un oeuf chance et quelques évolutions. Un peu décu des Evoli, j’ai une armée de Aquali maintenant
Sinon le jeu est toujours fun, même si je ne suis pas dans une grande ville, donc moins de pokéstop et d’arènes. D’ailleurs, je ne prend quasiment jamais d’arènes avec le haut level qui squattent…
La démo de Sun & Moon sort le 18 octobre !
Pas mal du tout la nouveauté de la prochaine mise à jour !
Boarf.
Mouai c’est surtout le meilleur moyen pour avoir encore plus de Roucool et Rattata
Hier j’ai eu un Ronflex
Je crois que je suis à 133/134 pokémons attrapés, ça approche
Tous les radars sont HS, si ça continue je vais dire Adieu à Pokémon Go