Pokémon (Saga)

joueur en carton :hoho: :sac:

Vous entendez quoi par radar ? Parce que je me suis jamais servi d’autre chose que ce que le jeu fourni perso…

Un radar hors de l’application Pokemon GO qui te permet en temps réel de savoir ou sont les pokemon.
Du cheat en gros.

2 « J'aime »

Oui du cheat, au début je n’étais pas fan de ce genre d’appli, mais à force de monter en niveau et de toujours tomber sur les mêmes pokémons, ça devient vite relou

C’est quand même le principe du jeu, sinon ça serait trop simple et finit en 2 sc

Perso je me suis jamais servi de radar externe et j’ai 132 pokemon actuellement et niveau 23.

Tu es extrêmement chanceux alors :coffe:

Je suis niveau 25 et j’ai 132 pokémons moi aussi, grâce au radar j’ai dû en attraper une dizaine, sinon je serais toujours à 100/110 vu la diversité qu’il y a où j’habite.

Pareil, cheat ou pas ça m’a rendu le jeu legerement moins pénible, et en fait non pas tant que ça, parce que j’y joue plus

:pascompris:

5 « J'aime »

Il était temps.

Je bouge souvent à droite à gauche dans la France pour le boulot ça doit aider. :D

sinon l’annonce du Sachanobi exclusif pour ceux qui tateront la démo :bave:

Mise à jour disponible sur iOS ! :D

Pokemon Go qui retrouve la 1ère place des jeux Portable !

Logique vu l’événement Halloween depuis quelques jours :

Vous gagnerez deux fois plus de bonbons chaque fois que vous attraperez, que vous ferez éclore ou que vous transférerez des Pokémon ! Votre copain Pokémon vous aidera aussi à gagner des bonbons quatre fois plus vite. Il ne faudra plus parcourir 3 km pour en recevoir mais seulement 750 m.

En plus y a des Miaouss, Fantominus, Ossatueurs, Spectrum, Hypnomade partout et avec de beaux niveaux ! Aujourd’hui j’ai croisé pour la 2ème fois un Ectoplasma en quelques jours. Sympa tout ça en attendant la nouvelle mise à jour avec les échanges et nouvelle génération … ça fait ressortir l’appli.

J’ai fais le stock de Fantominus, Ossatuaeurs et Soporifik pour les faire évoluer avec un oeuf chance.

Ouais il est cool cet event, au moins ça marche bien en bonbons, ossatueur et ectoplasma enfin pour moi, je suis à 89/104, je joue un peu en bagnole, bientot lvl 23

Nouveau message du FB officiel de Pokemon Go, de belles améliorations à venir :

Trainers,

We want to provide you a detailed look at a new feature coming soon to Pokémon GO - Daily bonuses! Trainers will soon be able to receive a bonus for certain daily activities, including catching a Pokémon or visiting a PokéStop once a day. You’ll earn a larger bonus if you do this seven days in a row!
Catching a Pokémon every day will earn the following bonus:

• 500 XP
  • 600 Stardust
    Catching a Pokémon every day for 7 days straight will earn the following larger bonus:
  • 2,000 XP
  • 2,400 Stardust
    Visiting a PokéStop and spinning the Photo Disc every day will earn the following bonus:
  • 500 XP
  • A number of additional items
    Visiting a PokéStop every day for 7 days straight will earn the following larger bonus:
  • 2,000 XP
  • A greater number of additional items
    If you catch a Pokémon at any time on Tuesday local time, you’ll be eligible for the next daily bonus on Wednesday at 12 AM local time.

The Pokémon GO team

Ça va faire 2 mois que je joue plus mais y’a enfin un vrai radar ? un vrai système de combat ? nouvelle génération ?

:stanley:

non.

Ah… Ouais mais au moins maintenant tu gagnes 500XP par Pokémon attrapé, c’est la folie !

1 « J'aime »

Non pas encore. Fin tant qu’ils foutent pas un radar, sfaire enculer.

Pokemon Soleil et Pokemon Lune approchent, voici le test de JVC :

http://www.jeuxvideo.com/test/567465/pokemon-soleil-lune-l-episode-du-changement.htm

Et pour ceux qui comptent l’acheter sur Amazon, voici quelques liens pour vous faciliter la tâche :sac:

https://www.amazon.fr/gp/product/B01GZY8YZW

https://www.amazon.fr/gp/product/B01GZY8VFK

Et on ajoute un petit guide, parce que je pense à vous :sac:

https://www.amazon.fr/gp/product/1911015117