Perso je me suis inscrit sur pokemon.com là, et j’ai synchronisé mon jeu avec mon compte sur le site… bah c’est con en scred. déjà parce que les mini missions (genre capturer 100M de pokemons en 1 mois) sont comptabilisées que sur les mecs qui synchronisent (et que personne doit le faire vu qu’on est à peine à 12M) mais en plus a ma première connexion de la journée sur le GTS ça prend UNE PLOMBE A SE CONNECTER SA MERE LA PUTE.
rien à voir mais, on peut pas faire d’oeuf d’Evoli ?
Ca peut prendre un peu de temps je pense. Je vais voir ça.
EDIT : @Xso YES c’est faisable. Après si ils s’aiment pas ça prendra plus de temps mais avec le temps métamorph violera Evoli et ils finiront par s’aimer.
oh le problème c’est pas d’avoir des oeufs, j’en ai eu plein pour le Tritox, juste d’avoir des femelles. J’ai abandonné au bout de 10 oeufs mâles de suite :(
En jaune c’est ce qu’il me manque pour le pokédex de Mele-Mele. Ca avance bien. Certains ont été capturé (Hariyama et Baudrive), d’autres ont été évolués par moi-même (Magnézone et Crabominable), ou encore des échanges (Xso pour Vorastérie, Stan pour Kokiyas et Corayon et Cacauete pour Doudouvet, et Gino hier pour l’aide) et le reste c’est de la GTS.
A la plaine ponie je suis tombé sur un Chelours et un Akwakwak en farmant les remous pour minidraco. J’ai aussi pu level up un magicarpe d’un level pour avoir Leviator.
Pokedex Mele-Mele bientôt terminé et les autres pokédex sont à + de 50%.