Pokémon (Saga)

Je viens de finir le taff je suis dispo dans 20min pour les échanges

1 « J'aime »

Prédastérie enfin venu de la GTS bordel :hallelujah:

Me manque donc que Drattak.

Bon par contre le pokédex d’Akala vu la longueur de la liste des Pokémons manquants je vais peut-être en faire quelques uns de mon côté d’abord :hoho:

1 « J'aime »

@Guigui et @Grootinho je suis disponible maintenant

1 « J'aime »

Je t’ai répondu au MP !

Pokédex de Mele-Mele ter-mi-né !

Merci pour l’aide les gars !

Maintenant Akala.

1 « J'aime »

Gros batard t’as changé les 2 années précédente on faisait ça ensemble. Now t’es devenu une tepu soumise vai te foder

3 « J'aime »

Qui a dit que j’allais pas t’aider après ? Alors chupa.

Non merci, je demanderai de l’aide à un ami.

:carell:

1 « J'aime »

C’est à dire personne.

T’inquiètes je t’aiderai aussi. Tu auras droit à ton metamorph 6 IV étranger aussi

1 « J'aime »

:kobe2:

T’as entendu @Guigui ?

Je l’ai déjà.

On l’a tous déjà. Ca ne fait de toi que le dernier de la liste à l’avoir @d0nald, sache le.

Suffit que la Pokébanque soit dispo et là croyez moi que vous serez tous à mes pieds :hautain:

Perso je vais compléter le pokedex, je t’avoue que récupérer les trouzemille Pokemons des autres versions c’est un délire trop chronophage.

1 « J'aime »

En vrai je pense pas finir le Pokedex sur celui-ci, juste le national histoire de. Mais les 700 non merci, j’ai assez souffert sur Ruby Omega.

Moi je vais continuer de compléter mon pokedex en shiny. Je l’avais déjà avancé sur ROSA, je vais le continuer la

Ce grand malade :deon:

3 « J'aime »

Je te l’accorde. Après c’est un objectif à long terme… Je suis pas pressé :harvey:

Ouais enfin là prévois carrément un truc qui se transmet de génération en génération. :hoho: