J’ai testé un peu ce matin.
Je vois un peu l’idée et le côté collection mais ça m’a semblé très limité pour le moment.
Seulement 200 cartes à collectionner et le jeu t’en donne une trentaine dès le départ
L’intérêt du jeu semble résider dans l’obtention des cartes rares, ça ne vaut pas mieux qu’un gatcha à la Genshin où au moins on s’y amuse.
Pas testé les combats pour le moment, il ne semble pas du tout mis en avant car je l’ai même pas vu.
Mais comment vous faites pour être déjà aussi haut ? je suis le seul en dessous du lvl 3.
Du coup je ne peux même pas faire les combats actuellement. Mais on m’a dit que contrairement à l’ancien jeu il n’y a plus de cartes d’énergie ? Ça doit être ultra bizarre et bien simplifié par rapport à JCC du coup. Je n’ai toujours pas accès aux combats…
Tu collectes, tu construis ton deck puis tu fais des combats avec tes cartes. Pour l’instant ça vient d’être lancé, mais on pourra échanger des cartes entre amis. T’as des objectifs de collectes, quotidien et autres pour gagner et monter en niveau.