Pokémon TCG Pocket

Pour ma part j’en suis à 220/287 et 20/24 sur les Promo-A

Mes plus belles pioches sont mon Dracaufeu EX 3 étoiles et mon Florizarre, Ondine, Giovanni et Ectoplasma 2 étoiles.

J’utilise ce document pour suivre ma progression : Pokemon TCG Pocket - Google Sheets

1 « J'aime »

moi je fais mon suivi là dessus

1 « J'aime »

Je me suis lancé la semaine dernière, voici mon ID les gars (flemme de chercher tout le monde :sac:) : 1726927531896646

J’ai choppé deux Dracaufeu Ex doré !

et ton couple va comment du coup ? :sac:

1 « J'aime »

Encore faudrait-il être en couple :macron5:

1 « J'aime »

On continue de souffler fort à chaque pack

Voilà où j’en suis perso niveau cartes

Je viens de le recevoir, me manque Magneti et c’est bon :sweat_smile:

T’es sur car je tombe sur un nom chinois ?

Mais il y a Magneti dans l’event ? :thinking:

Oui oui c’est bien moi. Et c’est en japonais, pas en chinois :no:

3 « J'aime »

Alors tu as ma demande, ごめんなさい
Et mon like dans ton portfolio

1 « J'aime »

Non au final Magneti et Bulbizarre promo ce sera un autre event de pioche miracle type leveinard/miaouss qu’on a déjà eu.

2 « J'aime »

Je viens de l’avoir au bout du 7ème pokémon tiré. Par contre il me manque pas mal des autres à gagner.

Merci @justin_usld t’es un frère j’ai eu le dernier full Art « Classique » qui me manquait dans une de tes pioches avec roucarnage full Art :heart:

2 « J'aime »

Moi les pioches miracles c’est l’enfer :no:

Déjà y’a des jours qui passent sans qu’il n’y ait une carte qu’il me manque. Mais ensuite pour la choper… :no:

3 « J'aime »

Toujours pas eu le Florizarre.
J’ai fait une salve de 5 combats je n’ai eu qu’un seul pack et j’ai chopé Amphinobi… encore.

1 « J'aime »

C’est incroyable quand même, j’avais déjà l’impression d’avoir mis longtemps à l’avoir :hoho:

T’es maffré … bon il me reste 3 combats pour faire le full succès et j’en ai eu qu’un …

Le miracle est arrivé !

J’ai du faire entre 45 et 50 combat pour l’avoir :sac:

3 « J'aime »