en soit pour moi le taux de hit devrait etre plus elevé comparé a spatio temporelle ou y’avais full carte rare
J’ai mis Bulbizarre alors dans la balance. Et j’ai électrode et Leviator aussi pour la suite.
J’ai plus de crédits échanges pour le second.
Ni recharge d’ailleurs.
Putain j’ai eu Arceux EX immersive
J’arrive pas à avoir une ex mais j’ai Marill une étoile 4x et même chose pour Shaymin
Y’a plein de mecs qui peuvent te conseiller pour avoir une Ex ici.
Non mais le truc le plus nul avec leurs échanges c’est le fait de les limiter à une certaine rareté
Clairement il ne me manque que les plus rare, du coup j’ai pas l’impression d’avancer.
Puis Automne 2025. On est où là sérieux ? Quel jeu a besoin d’autant de temps ?
J’ai un Cradopaud (1 étoile) sur l’extension Choc Spatio-Temporel à échanger si quelqu’un à Bouldeneu, Shaymin, Mammochon, Lixy, Baudrive, Créfollet, Lucario, Carchacrok ou Etouraptor.
Edit:
Et dans Lumiere Triomphante, il me faudrait Vortente et Motisma (en 3 argent) contre Raichu, Nostenfer, Arceus.
oh les shinys
Ce matin je lance le jeu et je tombe sur ça :
Je ne savais même pas que c’était possible d’avoir une pioche miracle de God Pack.
J’évalue la chose :
- 3 chances d’avoir des cartes de Pokémon stylés
- 1 chance d’avoir une meuf qui sert à rien
- 1 chance d’avoir un doublon de qu’une étoile
Résultat.
Ils ont fix le fait de pouvoir forcer les pioches god pack mais oui tu en a toujours tant qu’ils y a pas de gold
Je suis maffré sur la dernière extension.
6 Givrali-EX mais pas de Phyllali-EX, par contre j’ai deux fois Phyllali-EX Full Art.
Mais niveau très rare j’ai pas grand chose malgré pas mal d’ouverture …
Par contre il manque Heatran Full Art si quelqu’un peut me l’échanger ? C’est la derniere carte possible a l’échange qui me manque j’ai Noadkoko, Tritox, Aquali et Dedenne en échange.
Phyllali EX tu peux la chopper dans les pioches miracle rare en ce moment
Je veux bien dedenne contre Heatran