Pokémon TCG Pocket

en soit pour moi le taux de hit devrait etre plus elevé comparé a spatio temporelle ou y’avais full carte rare

J’ai mis Bulbizarre alors dans la balance. Et j’ai électrode et Leviator aussi pour la suite.

1 « J'aime »

J’ai plus de crédits échanges pour le second. :sob:

Ni recharge d’ailleurs.

1 « J'aime »

Putain j’ai eu Arceux EX immersive :catcry:

J’arrive pas à avoir une ex mais j’ai Marill une étoile 4x et même chose pour Shaymin :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a plein de mecs qui peuvent te conseiller pour avoir une Ex ici. :sac:

3 « J'aime »

Message de ce matin :

Non mais le truc le plus nul avec leurs échanges c’est le fait de les limiter à une certaine rareté :no:

Clairement il ne me manque que les plus rare, du coup j’ai pas l’impression d’avancer.

Puis Automne 2025. On est où là sérieux ? Quel jeu a besoin d’autant de temps ?

Alors l’édit de @estiven est un peu biaisé @julian car ils en parlent bien des cartes plus rares :hoho:

Capture d’écran 2025-03-14 à 10.39.57

2 « J'aime »

J’ai un Cradopaud (1 étoile) sur l’extension Choc Spatio-Temporel à échanger si quelqu’un à Bouldeneu, Shaymin, Mammochon, Lixy, Baudrive, Créfollet, Lucario, Carchacrok ou Etouraptor.

Edit:

Et dans Lumiere Triomphante, il me faudrait Vortente et Motisma (en 3 argent) contre Raichu, Nostenfer, Arceus.

:yaay:

https://x.com/PokemonTCGP/status/1903069299197218950

oh les shinys :fap2:

1 « J'aime »

J’ai trouvé un Winnie Shiny.

2 « J'aime »

Ce matin je lance le jeu et je tombe sur ça :

Je ne savais même pas que c’était possible d’avoir une pioche miracle de God Pack.

J’évalue la chose :

• 3 chances d’avoir des cartes de Pokémon stylés
  • 1 chance d’avoir une meuf qui sert à rien
  • 1 chance d’avoir un doublon de qu’une étoile

Résultat. :pika2:

Détails

1 « J'aime »

Ils ont fix le fait de pouvoir forcer les pioches god pack mais oui tu en a toujours tant qu’ils y a pas de gold

Je suis maffré sur la dernière extension.

6 Givrali-EX mais pas de Phyllali-EX, par contre j’ai deux fois Phyllali-EX Full Art.
Mais niveau très rare j’ai pas grand chose malgré pas mal d’ouverture …

Par contre il manque Heatran Full Art si quelqu’un peut me l’échanger ? C’est la derniere carte possible a l’échange qui me manque j’ai Noadkoko, Tritox, Aquali et Dedenne en échange.

Phyllali EX tu peux la chopper dans les pioches miracle rare en ce moment :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Je veux bien dedenne contre Heatran

1 « J'aime »

Sur 12 booster j’ai eu qu’une Ex :