J’ai:
- Archéduc-Ex
- Plumeline (les 2)
J’ai besoin de:
- Félinferno-Ex
- Raichu d’Alloa-Ex
- Desséliande
- Candide
- Tarentule
- Bourrions
- Brutalibré
- Motisma-DEX
- Cape Sylverstre
- Barbara
- Lilie
J’ai:
J’ai besoin de:
Je t’ia proposé Félinferno-ex pour Archéduc-ex chef.
Pouahahaha cette chatte ! Vu que j’avais quasi 400 sabliers j’ouvre un pack de 10 de la dernière série.. dedans j’ai 2 fois la même carte 3 étoiles (que j’avais déjà) et 2 de 1 étoile :
![]()
Réaction primaire d’un mec qui a pas touché à Pokemon depuis la GEN 3 : UN FEUNARD D’EAU ? ![]()
Glace/fée ! Il est trop cool ce poké.
D’ailleurs c’est la trad FR qui nous met dans la sauce avec le « feu » dans le nom, parce qu’en japonais il s’appelle « kyukon », kyu pour neuf, kon étant le cri du renard.
Oui enfin en japonais j’imagine que dans la GEN1, ses attaques de base c’est plutôt déflagration que blizzard ![]()
L’artwork est très beau (et un renard dans la neige/glace c’est logique), mais on perd les repères là. Vous allez me dire qu’il existe des Dracaufeu de glace et des Pikachu avec des branchies aussi ?
Edit: Internet ![]()
À partir de la gen 7, tu as des formes régionales, dites d’Alola. Dont un feunard glace/fée, sablaireau acier/glace, noadkoko plante/dragon etc.
Et t’en as dans chaque version depuis, et souvent elles permettent de rendre cool et utilisable en stratégie un Pokémon de 1 ou 2 G qui a perdu en puissance avec le temps
Ok je comprends l’idée pour du stratégie, même si pour l’histoire je trouve ça dommage, je trouvais ces pokemons très tranchés avec de grosses forces et de grosses faiblesses attachants
Ils auraient pu changer le nom : Eaunard. ![]()
Ah mais les anciens sont toujours là ! En gros les formes régionales n’existent qu’à certains endroits.
Comme avec Legends Arceus on a eu des formes alternatives aussi comme un Thyplosion antique qui est ténébres feu. (avec une tête de Toxico
)
C’est clair, je sais pas pourquoi ils lui ont fait une tête pareille, alors qu’en soit il serait incroyable sinon.
La nouvelle extension est prête !!! ![]()
Bon tirage les gars.
4 packs Voltorbe Shiny ça commence pas mal.
Je relance un peu pour tenter de completer le pokedex « Gardiens Astraux ».
Candide
Tokotoro
Flambusard
Plumeline
Guerilande
Trousselin
Magearna
Draïeul
Ekaiser
Barbara
J’lai eu 3 fois ![]()
J’ai eu Nymphali FA Rainbow si quelqu’un veut le tenter dans mes pioches miracles ![]()
En 2 pioches consécutives, j’ai eu Evoli immersive et Dracoloss 2 étoiles en espérant que ca vous aide un peu.
si je peux choper ton dracolosse ![]()