Moi j’ai commencé les versus il y’a peu et pour l’instant j’aime bien j’ai juste pris un carte potion j’en pouvais plus de me faire baiser a cause de ça
je suis à 43 victoires sur l’event là :D
Honnêtement je change toujours de decks pour m’amuser. Là j’ai un Melmetan Roucarnage qui tourne bien.
J’ai trouvé un deck encore plus insupportable que Pikachu EX ou Mewtwo EX.
Dracolosse / Roucarnage. Deux de chaque. Roucarnage qui force l’adversaire à changer en permanence le pokemon actif, Dracolosse qui se prépare lentement et qui fait 200 putains de dégâts divisés entre tous les Pokémon adverse. Je vois pas trop comment c’est contrable.
Dracolosse si il est mit en place, c’est injouable…
Mais c’est surement plus fun a jouer car tu as quand même une stratégie sur le long terme qu’un Mewtwo/Gardevoie.
Clairement oui ! C’est je pense le deck avec le moins de RNG et où faut le jouer correctement. Mais bien placé je vois pas quel deck peut le battre, peut être Artikodin/Staross EX ?
L’autre fois j’ai tenté un truc qui parfois fonctionne, mais pas toujours. Je me lance avec un Zebibron ou alors je prépare 2 Zéblitz. Sachant qu’ils ont besoin que d’une énergie pour utiliser l’attaque.
Tu peux envoyer 30 de dégâts à distance, tu peux essayer de chopper le Minidraco en préparation pour le faire tomber avant qu’il soit prêt. Je fais la même chose avec le deck Mewtwo pour la préparation du Gardevoir qui rend le deck ultra abusé. Si t’arrives à faire tomber en 2 tours le Tarsal sans qu’il sort un Kirlia il doit tout recommencer et perd un temps fou.
Tu peux faire la même technique avec Kicklee, il peut aussi shooter 30 de dégâts un adversaire du banc. Mais la démarche est plus galère parce que t’as besoin de 2 énergies pour son attaque alors que Zeblitz c’est 1, donc rapide à faire.
Moi avec mon deck eau je m’en sors. Je mets des Poké à gros PV, genre deux tortanks. Faut qu’il me one shot ou c’est fini.
J’ai joué un Artikodin, le mec m’a OS sur le tour de prépa grâce à Ondine qui lui a donné 8 énergies
Jouer Ondine c’est la plaie. C’est pas le joueur qui gagne ou perd c’est la RNG.
J’ai enfin fini les 45 victoires
Ouais mais le truc c’est justement le double duo. Quand j’arrive à poser les deux roucool et les deux minidraco sur le terrain, bon courage, parce que dès que Roucarnage arrive il te force à virer ton Zebibron par exemple. C’est une vraie saloperie mais c’est cool à jouer !
Elle est magnifique !
J’aime beaucoup le trio légendaire en carte rainbow mais les ectoplasma ont vraiment un petit truc en plus en règle générale
Si vous voulez faire rager les joueurs de deck no-brain, y’en a un sympa qui tourne :
2x Ectoplasma EX
2x Psychokwak
Le but c’est assez simple : l’adversaire ne peut jamais jouer de carte supporter. Ça ne fonctionne pas hyper bien contre Pikachu EX, par contre tout ce qui est à base de Ondine ne peut rien faire, littéralement.
Il me manque plus que 26 cartes pour avoir le full set c’est cool
@Revizor je joue que des decks a une seule énergie pour le moment, les doubles énergies je trouve ça assez chiant a joué.
Ectoplasma + Psycho c’est une seule énergie, si tu le fais pas évoluer tu n’as pas besoin d’énergie eau ;)
Oui effectivement c’est pas con
Il t’en manque plus que ça. Là t’es à 200 en comptant les cartes rares avec!