Et aussi la recherche permanente par nos politiques du buzz, du buzz, du buzz, faut exister, c’est important
Pas tous, mais ceux qui nous gouvernent ou qui ont des visées pour la plupart.
Et aussi la recherche permanente par nos politiques du buzz, du buzz, du buzz, faut exister, c’est important
Pas tous, mais ceux qui nous gouvernent ou qui ont des visées pour la plupart.
Certes. Mais les médias jouent pleinement leur rôle.
Et puis les politiques ne sont qu’en permanente campagne d’élection pour chaque mandat qui arrive à terme. C’est d’un ridicule, c’est contre-productif et ça ne suit aucune logique. Toutes les décisions prises sont liées à ça.
Ne nous mentons pas non plus, certains sont p-e cons avant d’être désespérés. Surtout quand tu vois que l’inquiétude française est l’immigration. ^^ Le truc sur lequel la France ne pourra pas échapper dans moins de dix et massivement sur certains métiers
Fin bon, ce théâtre romain est d’un ennui
Vivement le retour de Sarkozy au pouvoir, lui putain il met l’ambiance. J’espère qu’il ne s’est pas calmé je suis très sincèrement très fan
Ah non pas le retour du stressé au pouvoir, sans façon. Il est trop dangereux, bien + que Marine.
Aucun politique potentiel pour la présidence n’a l’intégrité nécessaire de la fonction
Alors autant avoir du fun
Sarko n’est absolument pas fun
Connaissant le bonhomme, je pense plutôt que la photo a été prise au concert d’EODM au Bataclan. Toujours en première ligne.
Illustration trouvée là
Pour se rappeler si besoin en était que les inégalités sont le terreau fertile du FN mais que voter FN c’est cultiver les inégalités.
Sans faire dans la partisanerie de bas étage, il existe des partis politiques de l’autre côté de l’échiquier qui semble un poil mieux correspondre aux besoins du public visé par le FN. J’dis ça j’dis rien.
ET, il existe aussi des partis un peu moins extrêmes pour qui la lutte contre les inégalités est un cheval de bataille.
Sinon, en toute simplicité
Une autre perspective des résultats du premier tour des régionales 2015 :
Le FN premier parti chez les moins de 35 ans
Mais vous débarquez ou quoi ?
Cela fait des années que c’est le cas concernant tous les chiffres qui sortent sur le FN.
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/s720x720/12360415_543386352486891_4038596967070257302_n.jpg?oh=8360fe487fd52e3ca354af83a9784905&oe=56D4EEEC&gda=1461642321_9fe0411aa0e04b3b5f5ae940424b259a
Sinon ça a l’air de se mobiliser de partout pour faire “barrage au FN”, les peoples en tête… Faudrait peut être penser à procéder autrement un de ces jours…
En même temps Challenges, à part sucer les boules des libéraux, ils servent pas à grand chose
Gauchiste
les people les mêmes qui habitent aux USA en Suisse ou autre pays ailleurs qu’en France
+1
J’allais le dire
Enfin on commence à sortir du “il veut pas voter FN c’est dangereux”, à décortiquer vraiment leurs lacunes, on s’y prend 10 ans trop tard et les politiques ne l’ont toujours pas compris (aucune intervention du gouvernement ou des Républicains n’a été pertinente, sauf peut-être Estrosi qui a le mérite de bien nous faire rire).
Comme je disais l’autre fois, je trouve que Marine Le Pen est la meilleure politicienne (je parle pas des idées ou de la “compétence”, mais de la façon dont elle fait monter son parti et ses idées fortes), et il faut la battre à ce jeu là, pas avec des phrases toutes faites qui servent à rien.
Apparement Marion Le Pen a déjà pété un câble quand on l’interroge sur son programme, Marine Le Pen part en couille dès qu’on fait un peu de fact checking, c’est sur ça qu’il faut bosser.
Peu de médias chez nous s’y emploient. Malheureusement !