Bah… oui, c’est même plutôt signe de bonne santé mentale. Je soulignais juste que, quitte à faire un jeu de mot en rapport avec leurs idéaux, autant faire les deux, surtout quand ça s’y prête aussi bien
Popopop, les sondages qui donnent perdant les têtes du FN et Marine qui revient aux fondamentaux du Front.
Chassez le naturel, il revient au galop.
En même temps, les sondages c’est pas un garantie. T’as encore plein de gens qui n’osent pas dire qu’ils vont voter au FN.
Certes, ce n’est pas tant ça qui me fait sourire, plus le fait qu’elle lâche les chevaux et qu’elle ressorte ses discours de haine en lieu et place de son sourire mielleux.
C’est pas super bon de sortir des sondages comme ça maintenant, j’ai peur que les gens se disent “ok c’est bon elle passera pas, j’irai pas voter”
(parce que oui j’irai voter LR)
Je suis pas persuadé que ce soit nécessaire de mentionner tes intentions de vote. A moins qu’un aveugle ou un sourd ait pas encore compris
On parle d’un second tour, je suis pas fixé sur tel ou tel parti politique.
J’ai voté deux fois dans ma vie, une fois PS et une fois UMP.
Je vote en fonction des programmes, pas en fonction de la tête du mec qui va nous représenter ou en fonction de mes supposées idées politiques.
Je serai soulagé de pas voir Marine à la tête de ma région, mais putain, qu’est-ce que ça me casse les couilles de voir Bertrand…
Bah en idf la fin de campagne pue cependant j’aimerais bien que ça soit Valérie.
Morano sort de ce corp
Ils sont sous occupation ?
lol
“forte” mobilisation sur ce second tour, +7,5% environ en France métropolitaine par rapport au premier tour.
Tout ça pour voter à droite
D’ailleurs je comptais pas voter. Vraiment pas. Puis j’y suis allé quand même, en me disant que de toutes manières, le moins pire c’est deja ça. Mais ça fait chier quoi.
Le PS a un bilan vraiment pas bon sur ma region niveau Culture, mais me dire que si ça passe avec Wauquiez, ou PIRE, ça sera l’enfer, donc bon…
https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpt1/v/t1.0-9/12391312_1069393469792053_1221273665692799552_n.jpg?oh=a5b1816b1b5de817c6d5b2972c353cb9&oe=571970E0&gda=1458055776_c51977fdb748534e3fa7c22661067877
Je suis allé voter 'taleur, y’avait le maire au bureau de vote, j’étais en jogging, débraillé, pas rasé