Politique (hors US)

Elles avaient trop de défauts pour certains français. Elle a des convictions, une ouverture d’esprit, est de gauche et elle est noire. Des trucs trop insupportables pour certains. Surtout le dernier point

4 « J'aime »

Comment tu peux dire que le fait d’être noir dérangeait la majorité des français ? je parle pas de la micro-minorité bruyante

Comme tous les gouvernements, ils sont dépendants du marché et de ceux qui décident d’employer ou non

Les gens auront la légitimité de se plaindre le jour où ils arrêteront de voter pour ceux qui les arrangent, mais plutôt pour des vrais projets qui mettent les gens face aux réalités du 21ème siècle et de la globalisation. Plein de métiers sont destinés à mourir, plein de métiers vont être énormément vacants dans les décennies à venir. (profs, corps médical)

La politique politicienne voila ce qui flingue la France, il suffirait presque de connaître le métier d’une personne pour savoir ce qu’elle devrait voter à une élection, je trouve ça légèrement navrant.

1 « J'aime »

Il a pas parlé de majorité, il a parlé de certains.

Comme disait @Amara elle a résisté à 3 ans de lynchage de la droite pour finir torpillée par sa famille. Propre.

En tout cas, elle sort la tête haute et tout le monde ne pourra pas s’en vanter.

6 « J'aime »

Ok autant pour moi, même si ça me gène qu’on prête nos oreilles à leur bêtise.

Cette histoire de déchéance de nationalité est quand même une connerie sans précédent, c’est comme si la société français allait créer une loi pour se dédouaner de toutes ses responsabilités :confused:

2 « J'aime »

Bah c’est exactement ça. Pas besoin d’utiliser une comparaison dans ta phrase.:obama6:

1 « J'aime »

Non mais faut pas se leurrer, les mecs de droite qui n’aimaient pas Taubira, ils avaient beau sortir des pseudo-arguments : aucun autre ministre n’a pris autant dans la tronche. C’est évidemment une question de racisme pour beaucoup. Et en plus de ça, elle a permis le mariage pour tous : ça, les gros beaufs en Lonsdale (je les cite eux car les images du calaisien en colère avec son fusil me revient) ne supportent pas.

4 « J'aime »

Moi le seul reproche que j’ai sur elle, c’est dans son passé de député. Indépendantiste guyannais, je trouvais ça ridicule.

Et sa candidature en 2002 aussi

1 « J'aime »

Ouais, ça reste quand même bien moins con qu’indépendantiste corse. Mais ça reste mon avis

1 « J'aime »

Merci @Steven pour l’édit, je halerais avec l’iPhone.

Bon ben voilà ça va passer tranquillou et sans faire de bruit :jeanf:

Les réactions de certains membres de ma famille sur la démission de Taubira… :picard:

Ça fait mal quand même. :bubbles:

:clooney2:

4 « J'aime »

L’enfoiré :hoho:

Bien ce passage :

Au calme.

:hollande:

2 « J'aime »

:ztfamaz:

1 « J'aime »

http://twitter.com/smotus/status/694358885352628224/photo/1

FEAR BERNIE :no: !

4 « J'aime »

Des conclusions à tirer de l’Iowa ou on s’en branle ?

Bernie for president !!!

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris, ce sera un duel Cruz Clinton mais Clinton est affaiblie.