Politique (hors US)

Balkany refait parler de lui. Pendant un reportage sur lui dans Complément d’enquête, il a coupé l’électricité à Levallois :hoho:

Que le mec soit pas en taule depuis longtemps ça me sidère :zemmour:

3 « J'aime »

On sait pourquoi il a fait cela ?

C’était un reportage sur leurs affaires, et les dépenses cachées.

C’est intervenu pile au moment de l’émission, remis dès minuit :hoho:

2 « J'aime »
  • de précisions :

la panne de courant n’a pas touché les particuliers et n’a concerné que l’éclairage public

On en parle de la dernière sortie de Rama Yade ?

Non mais sérieusement… :berlusconi:

3 « J'aime »

Sans le côté obligatoire, ça serait pas totalement idiot, ça permettrait d’éviter l’isolement et augmenter un peu les retraites (si c’est rémunéré décemment, vu le projet, ça semble du travail plus que précaire :hoho: ). Mais là on dirait que la retraite est un truc ignoble qu’il faut contrer. Les gens ont bossé toute leur vie, qu’on leur foutre la paix et qu’on les laisse profiter un peu.

A quand un service civique obligatoire pour ceux qui pondent ces idées de merde, ça leur remettrait les pieds sur terre :champion:

2 « J'aime »

Pendant ce service civique, ils vont parler de diffamation un peu ? Parce que, du coup, vu qu’elle a l’habitude de ce genre de pratique, elle pourrait peut-être suivre un de ces services, et en profiter pour prendre une retraite anticipé du coup.

:calm:

Quand je vois tous les repris de justice de la politique vouloir nos donner des leçons de morale…

1 « J'aime »

Sans le caractère obligatoire, ça aurait été une bonne idée. Mais là, on dirait une idée sortie d’une réunion avec alcool fort et cigares.


En route vers plus de précarité! :shia:

Ça fait 7 CDD consécutifs que je signe. C’est rien deux. :sac:

Petit quizz du mardi. Perso j’ai eu 6/20.

Un de moins ^^ Certains propos sont étonnants de la part des personnes qui les ont dits

Dans la même boite? En France ? :sarko:

tu bosses à Radio France

Ca fait un peu plus de 1300 par jour. :wut:

@Ginola @BiggY Dans une mairie.

AH mais tu travailles en tant que contractuel. C’est pas pareil. Mais ça va pour la location d’un appartement ? T’es pas trop emmerdé ? :disappointed_relieved:

Bah si c’est pareil. Si ça choque dans le privée ça doit aussi choquer dans le public. Par contre je suis pas contractuel mas vacataire. C’est pire. :owens:

J’ai jamais eu de souci pour louer non. Même quand j’étais seul. Et je viens d’acheter une maison et pas de souci non plus pour l’obtention du prêt.

Au final j’ai jamais eu la sensation d’avoir un emploi précaire.