Politique (hors US)

En tant que vacataire ou contractuel, il me semble que t’as le droit à des renouvellements de CDD à profusion (c’est le cas de mon père qui est contractuel).

1 « J'aime »

:hoho:

Ils sont tellement beaux.

3 « J'aime »

Ca commence à se repandre publiquement, c’est bien.

Pourtant c’est vraiment pas nouveau les fafs qui se couvrent la tete et qui petent des trucs en criant allah ouakbar

3 « J'aime »

Pour compléter :

:berlusconi:

Eddie Izzard va se présenter pour la mairie de Londres. :obama6:

1 « J'aime »

Ce site est un journal satirique, il ne fait pas de politique même si, bien entendu, la politique et ses acteurs (principalement notre Président) sont souvent mis en avant. Les parodies ont uniquement pour but de faire rire ou sourire. Avec plus ou moins de succès.

et la c’est satirique :adrian:

C’est iTélé. C’est pas loin. :sac:

En tout cas, c’est humoristique.

2 « J'aime »
Nicolas Sarkozy se dit prêt à réfléchir à une remise en cause du droit du sol

« Je suis pour le droit du sol. Nous le garderons. J’ai été tout à fait constant sur cette position même quand cela peut nous poser des problèmes. Le droit du sol, c’est la France », avait-il déclaré entre les deux tours de la campagne présidentielle de 2012. En 2003, alors ministre de l’intérieur, il s’était opposé à la revendication du FN d’instaurer le droit du sang, en arguant : « Avec le droit du sang, on a toujours un sang qui n’est pas suffisamment pur. »

:romo:

De pire en pire.

Mais Israel se lance encore plus dans la course de l’Etat/Gouvernement le plus détestable :

1 « J'aime »

Ce sera rétroactif ou pas ? Pour savoir si on peut destituer certains hongrois de leur nationalité ?

Pour Israel, j’aimerai bien avoir la réaction de leur haute cour de justice. Ils sont souvent sensés dans leur mesure.

4 « J'aime »

Il s’agit aussi d’une pratique de journalistes

putain tu bosses dans une mairie?

vous ne recherchez pas un mec en contrat d’apprentissage en urbanisme/habitat/renouvellement urbain par hasard? :no:

La personne ou toi habite sur Paris ?

D’incendier les voitures pour ensuite crier à l’insécurité ?

Absolument, je l’ai constaté de mes yeux

Actuellement a lieu le conseil d’arrondissement du 18ème de Paris:
http://www.conseil18.fr/

Le gros sujet de la séance ce sont les réfugiés arrivés dans cet arrondissement…