Politique (hors US)

S’ils ne votaient Marine Le Pen, ils voteraient Macron. Mdr. Dupont Aignan ça serait plus logique. Mélenchon encore mais Macron.

Comment on peut-être contre l’Europe et voter pour l’Europe.
Par contre on voit que Mélenchon a quand même un bon report de voix de Macron et de Hamon alors que Le Pen n’en a aucun.

Ca ne concerne que ceux qui se disent indécis, soit moins de 20 % des votants dans le cas de Le Pen.

Ca concerne donc bien plus ceux qui veulent quelque chose qui fasse neuf que des anti-UE convaincus ou des nostalgiques de tonton Adolf (ouais Godwin mais je m’en fous).

1 « J'aime »

J’ai encore espoir que ceux qui votent FN sont plus des anti-UE que des nostalgiques de “tonton Adolf”.

Après y’en a bcp qui votent FN pour un coup de gueule hein.

J’avais un pote turc qu’avait voté FN au municipal alors qu’il s’en bat les couilles de la politique :hoho:

1 « J'aime »

Quand tu vois leurs candidats aux élections locales, tu as de sévères doutes.

Honnêtement, je n’en sais rien. C’est pour ça que je ne défends ni ne critique cette alliance, je ne la connais pas. Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle n’est pas militaire, donc on s’en tape d’avec qui on la signe. On ne fait pas d’état d’âme quand on vend des armes au Qatar, on va pas en faire quand on achète du pétrole au Vénézuéla, si ?

Je pense surtout que cette alliance a un portée politique aux yeux de Mélenchon, qui lui oppose le Traité Transatlantique ou le CETA.

Erreur de com’ de la part de l’équipe de Mélenchon cette histoire, quelqu’un de son équipe était pas au courant quand on lui en a parlé sur un plateau télé.

Et il faut être plus précis dès le départ en détaillant bien quel type d’alliance c’est, sinon c’était couru d’avance que les médias se jetteraient dessus comme Fillon sur de l’argent public

3 « J'aime »

Ce sont des procédés dignes de l’Union Soviétique et du Venezuela, faisons vite barrage à Mélenchon pour sauver la démocratie :hoho:

5 « J'aime »

En parlant de la gauche ;

MAIS MEC.

1 « J'aime »

Il parle en connaissance de cause, étant le chef du gouvernement ayant le plus creusé la dette et le déficit de l’histoire de la Vème République :tortue:

6 « J'aime »

J’aurais bien voulu voir Ségolène Royal présidente sur la période de la crise pour voir le déficit après.

1 « J'aime »

Parlons on en de la crise.

Qu’est ce qui l’a causée ? Une économie mondialisée complétement dérégulée par des néo-libéraux.

10 ans de déficit et de misère sociale plus tard, alors que l’on retrouve à peine les chiffres d’avant cette fameuse crise. Qu’est ce qui a changé ?

Rien. Qu’est ce que proposent Fillon et Macron ?

Encore plus de politiques néo-libérales. Ça résoudra surement le problème. :hapuppy:

9 « J'aime »

:stanley2:

Posté par Tyler quelques posts plus haut. ^^

Putain et il a eu 11 j’aimes

attends j’ai pas mis mon aime, merci de me le rappeler :obama6:

2 « J'aime »

20% dans les sondages…

4 « J'aime »

“Allo, Pépé ? Oui c’est Fifi, va m’acheter une vingtaine de costume chez Tati, on va leur mettre dans le fion.” :fillon1:

4 « J'aime »

Vas-y Flamby critique Méluche à fond, avec ça on va finir à 25-26 %

3 « J'aime »