Politique (hors US)

1 « J'aime »

Peu d’analystes parlent de la fuite des impôts : ces entreprises qui réalisent des bénéfices énormes mais qui par un jeu comptable ne paient que très peu d’impôts. C’est un manque à gagner assez invraisemblable pour les États.
Bon, on va me dire que c’est légal :fillon1:

Nan mais t’as pas compris, elle font des jeux comptables parce qu’elles payent trop d’impôts, donc il faut baisser leurs impôts (le peu qu’il reste) et ainsi leur redonner la liberté qui leur manque cruellement actuellement.:obama4:

3 « J'aime »

Source: les inrockuptibles

Yannick Jadot qui tacle Mélenchon ce matin sur cnews. C’est dommage de vouloir s’attaquer au mec qui a les idées les plus proches parce qu’on est vexé d’être passé derrière lui…

1 « J'aime »

BON

Vous vous doutez bien que j’ai pas lu ce qui s’est dit ici depuis février.

J’aime Poutou, je vais voter Jean-Luc, je rêve qu’il soit au second tour, il a interêt à avoir les couilles aussi bien accrochée qu’il le prétend. Si c’est Macron qui passe ça va etre l’enfer.

Voila bisous, je reviens le 23.

5 « J'aime »

Source: le monde

Voter FN pour voter anti-système…

6 « J'aime »

Mon père voterai pour Marine cause “elle dit des choses vraies” (à dire avec l’accent portugais) :sheldon:

Il m’a aussi dit qu’il était du côté de Trump pour les frappes en Syrie et pour la Corée également.

Autant dire que je me suis pris la tête avec lui. Heureusement qu’il ne peut pas voter bordel :obama2:

3 « J'aime »

Parler politique avec son père, putain de rookie. :soprano:

:sac:

5 « J'aime »

J’en parlais pas avec lui. C’est lui qui a lancé le sujet j’ai pas résisté :calme:

1 « J'aime »

La chute :hoho:

7 « J'aime »

Le mien m’a dit « j’aime bien les idées de Le Pen mais pas son programme économique »

:jordan2:

6 « J'aime »

Moi mes parents me pose des questions pour avoir un peu plus d’infos sur chaque, je suis impartial bien sûr :imp:

1 « J'aime »

Le mien a beau voter Mélenchon, il m’énerve vraiment par moments. J’ai plus l’impression qu’il vote à gauche par réflexe et par intérêt de classe que parce qu’il a une vision profondément humaniste.

Chacun à sa motivation première j’ai envie de dire

Moi j’aime bcp Mélenchon principalement sur 1- sa révolution des institutions, 2- sa lutte contre l’évasion fiscale, 3- ses idées sur l’égalité des chances (logement, éducation, revenus)

Pour d’autres c’est l’écologie, l’humanisme, la puissance de la France sur le plan international…

1 « J'aime »

Bon article

1 « J'aime »

http://placard.ficedl.info/IMG/arton4296.jpg?1363425411

:sac:

1 « J'aime »

S’il y a encore un libéral qui vous sort l’Allemagne comme grand exemple qu’il faut baisser les charges en France.

2 « J'aime »

Je me bats sur fb avec des mecs de droite qui me sortent des vidéos ou Melenchon s’emporte (2 vidéos) et ça suffit pour les effrayer, et évoquer le spectre du dictateur rouge :hoho: J’essaie de leur expliquer que non c’est pas bien, mais que c’est quand meme pas comparable avec la fraude fiscale, l’abus de bien social, le banditisme en général, et la on me sort « oui mais il a dit etre franc maçon ».

C’est pour ça que j’ai plus de gens de droite sur fb je crois.

Ah et le Figaro aujourd’hui

:mouais:

4 « J'aime »