D’ailleurs, MTL te manque ou pas du tout ?
Non ça va
Je parlais surtout à SPOW3 qui y a vécu quelques années. ![]()
Je sais ![]()
Non en vrai c’est ouf, y’a combien de bureaux de votes ?
J’ai fait une procuration perso donc tranquille
Pour moi l’avantage que possède Mélenchon sur cette campagne c’est qu’il y a beaucoup d’indécis qui se tâtent à voter pour lui alors que je pense que Fillon et Le Pen possède un futur électorat déjà bien établi et connu.
Pour ça que même en retard dans les sondages je le sens capable d’être au second tour.
?
Moi si
Pareil, ça passe très bien.
Je passe des bureaux de vote de Saint-Denis à ceux du 16ème.
Je passe des affiches de Le Pen déchirées à celles de Mélanchon taggées.

Deux mondes. Ce qui est sûr vers chez moi c’est que Fillon sera le grand vainqueur.
Je prie toujours pour ne pas avoir un Le Pen - Fillon au second tour. J’aurai de la peine pour mon fion 
Je suis allé voter sur Marseille, quartier sud. Arrondissement UMP, j’arrive devant l’école, toutes les affiches sont Fillonistes. Que des vieux qui votaient quasi. Cette image va m’angoisser toute la journée 
J’hésite toujours bordel…

Y a une queue qui s’est formée à mon bureau de vote parce que 2 vieux ont mis 5 minutes à présenter leur carte et prendre les bulletins
Mais bon, au moins, eux, ils votent 
J’ai eu 1h d’attente dans la queue, avec tous les vieux qui se pensent tout permis car ils sont ieuv et qui doublent tout le monde.
Vous me faites peur ![]()
On devrait imposer un âge limite pour voter sérieux. Après 60 ans, finito. Laisse les jeunes décider de leur futur plutôt que de leur imposer.
On devrait aussi imposer un âge limite pour jouer en Ligue 1 sérieux.
Après 30 ans, finito. Laisse les jeunes jouer pour leur futur plutôt que de prendre leur temps de jeu
:kimk:
Non, mais on ne peut nier que les votes de personnes qui ne sont plus dans la vie active ont une influence ENORME et donnent lieu à des Brexit, Trump, etc. Et que c’est pas eux qui vont devoir vivre (leur vie active une nouvelle fois) avec ces décisions…
On devrait interdire aux femmes de voter … combien votent pour Macron parce qu’il est pas mal physiquement ?
Donc quand t’es plus dans la vie active tu vis plus ?
C’est quoi cette logique ?
Ils devraient meme s’excuser de ne pas être encore morts non ?
Ils ont leurs propres intérêts, une expérience différente, j’en reviens pas de lire ca…