N’importe quel délit.
Ca veut dire que télécharger l’album de M. Pokora c’est l’expulsion ?
Ah ouais, en fait c’est mal ce genre de programme.
N’importe quel délit.
Ca veut dire que télécharger l’album de M. Pokora c’est l’expulsion ?
Ah ouais, en fait c’est mal ce genre de programme.
Le Pen c’est quand meme principalement contre tout le monde.
Mais pas vraiment d’idées. La critique mais rien derriere.
Cette philosophie des frontières (j’ai zappé rapidement dessus) c’est tellement loin de mon idéologie que j’ai toujours du mal à comprendre comment c’est possible de penser de cette façon. :’(
Ah elle se pose la question de l’intérêt de la France quand elle choisit ses fringues le matin ?
Quelle dévotion, qu’on la canonise au plus vite.
Quand elle decide si elle doit repondre aux juges aussi
Elle a les yeux tout rouge Marine, on dirait qu’elle est au bord des larmes. Elle fear le moment où Poutou va la défoncer ?
C’est qd même une putain de honte de dire “avec moi il n’y aurait pas eu d’attentats”…
Bon 15 minutes d’Europe là.
Merde il a pas sorti la constituon Européenne comme symbole ?
Ca aurait ete marrant qu’il se ramène avec un code civil parce cest son livre de chevet.
Zont aucun humour les mecs on se fait chier
Op déjà un article de cité
Lui, je suis sur qu’à une question sur la baisse du nombre de rapports sexuels en France, il sortirait un traité européen comme bouc-émissaire.
Bourdin lui a baisé la gueule en lui demandant des articles de la constitution.
Il les savait pas tous. Looser
En même temps je ne peux pas faire confiance à quelqu’un qui ne connait pas l’article 20 de la Constitution.
Bon, elle est relou cette émission. Molle du cul. Sujets pas intéressants
Ouah il a déchiré une feuille, quel rebelle.
Haha le mec qui déchire son papier avec un drapeau de l’UE tout en lisant HONTEUSEMENT son texte comme un bon vieux magnétophone.
GANGSTAAA
Moi je veux enfin qu’un candidat se lâche et le dise clairement ; Moi la dette, je m’en tartine le fion.
Engagement formel, LES BURNES SUR LA TABLE.