Politique (hors US)

Il y a un lien vers les chiffres dans le premier twitt.

Si cela était un sondage, même non officiel, ce serait une violation de la loi de le poster sur un site français. On préfère prendre nos précautions, c’est pour ça que j’ai résumé la chose en l’expurgeant des chiffres.

Ça va les gars on va pas aller en prison :hoho:

1 « J'aime »

La chance qu’on se fasse prendre est en effet de 0,001 %, et celle qu’on prenne autre chose qu’une amende est encore plus faible.

Mais, le site n’est ni à ton nom ni au mien et la personne responsable légale tient une part de responsabilité.

Même si on ne risque pas grand chose, il est incorrect de mêler le responsable du forum (donc Steven) a quelque chose d’illégal sans son avis, c’est pour ça que l’équipe de modération a décidé de serrer la vis.

3 « J'aime »

Ah mais voilà aussi on nous avait pas dit que c’était @Steven le responsable du coup nous pouvons tout balancer :sac:

Nan plus sérieusement, d’accord avec @Gino ça va passer vite deux heures

2 « J'aime »

Mais on a encore le droit de mettre des gifs Dieudo ou Jean-Ma hein :obama2:

6 « J'aime »

Ca passera plus vite que la destruction lente de notre planète avec LePen/Fillon/Macron au pouvoir. :hamon:

4 « J'aime »

Intéressant.

Poisson Fécond a fait une vidéo à ce propos :

Ça se passe vers la fin

1 « J'aime »

Ca je peux mettre ? :sac:

2 « J'aime »

Ok la grosse différence avec les 69%

C’est l’estimation du taux final.

Il y a toujours entre 9 et 12 % de votants entre 17 et 20 h, Ifop a choisi la variable haute comme beaucoup de bureaux ferment plus tard cette année, à voir si leur analyse est bonne.

1 « J'aime »

Pourquoi mettent-ils “à 17h05” alors ?

Parce que c’est l’estimation qu’ils ont fait à 17h05 ?

2 « J'aime »

C’est mal dit dans ce cas là

@Hoshi Non ?

Merde on a pas le droit ?

Non. Pas avant 20h.

dac

odak. :aulas2:

Pardon, c’est les nerfs. :fillon4:

1 « J'aime »