François Fillon direction zonzon
Déconnez pas les gars avec votre vote blanc, vous allez vraiment prendre le risque que Le Pen passe ?
Ca vaut pas mieux que les Fillonistes qui vont s’abstenir pour faire passer Le Pen…
Vous votez pour des candidats qui voulaient rassembler tous les français pour combattre des valeurs comme l’homophobie et la xénophobie…et après vous allez prendre le risque que ces valeurs passent au pouvoir et que ça incarne la nouvelle mentalité de notre pays ?
Sinon déçu pour Mélenchon, on était proche, l’alliance avec Hamon…PUTAIN
« La finance ou la haine »

Oui.
Macron qui incarne le changement ? On va se retrouver avec un duo Valls/Bayrou en têtes de gondoles 
La vraie blague c’est Jean Lassalle à 1,5%, où est la caméra cachée ?
Suffit de dire qu’on aime les paysans pour récolter 1,5% ou y a un autre truc que j’ai pas capté ?
Même si j’irai voter Macron, on a moins de craintes à ne pas voter, on est blanc ![]()
Cette élection prouve un peu que la majorité ne lit pas les programmes non ? Annoncer que Macron c’est le changement et le renouveau…

Ah Fillon prend la parole.
Alright alright alright. C’est basé sur quoi exactement les premières estimations à 20h ? J’ai participé au dépouillement (ville moyenne, fermeture à 19h), c’est allé super vite et on a terminé à 20h passées. Les grandes circonscriptions ferment à 20h, non ? Help, j’ai du mal à comprendre ![]()
“Les obstacles mis sur ma route etaient trop nombreux, trop cruels.”

Quand t’as des médias qui te répètent un truc 24h sur 24, 7 jours sur 7, ça finit par rentrer. Ca pèse bien plus que des programmes chiants à lire malheureusement
« pour finir, je vais rendre l’argent »

Il appelle à voter Macron. Des “bravo” dans la salle.
Surpris qu’il appelle à voter Macron…
Il a été assez violent - mais réaliste - sur le FN dans son discours pour le coup.
“Je ne voterai pas pour une personnalité politique mise en examen, la droiture est importante”
Chaud comme il envoie Fillon
Il a donc pas voter pour lui au premier tour ![]()
Mes chers compatriotes malgré tous mes efforts, ma détermination, je n’ai pas réussi à vous convaicnre.
Les obstacles mis sur ma route étaient trop nombreux, trop cruels. La vérité de cette élection sera écrite. J’assume, cette défait est la mienne, c’est à moi et moi seul de la porter.
J’adresse à tous ceux qui ont voté pour moi, me soutiennent, un message d’amitié et de reconnaissance.
Il faut choisir ce qui est préférable pour notre pays. L’abstention n’est pas dans mes gênes, surtout lorsqu’un parti extrémiste, s’approche du pouvoir. Le FN est connu pour sa violence et son intolérance, son programme mènerait notre pays à la faillite, et au chaos européen.
L’extrémisme ne peut qu’apporter malheurs et divisions à la France. Il n’y a pas d’autre choix que de voter contre l’extrême droite. Je voterai en faveur d’Emmanuel Macron.
J’estime de mon devoir de vous le dire avec franchise, il vous revient en conscience de réfléchir à ce qu’il y a de mieux pour votre pays et pour vos enfants.
C’etait la dernière fois, c’est bon, à chaque fois je me demande pourquoi je vote, ce système est pourri jusqu’à la moelle, JLM n’aura plus jamais un tel score.
J’emmerde ce pays.