Politique (hors US)

Il va bientôt les rejoindre alors

Macron ou pas Macron, je pense qu’un Fillon sans affaire ou un Juppé gagnait les doigts dans le pif.

2 « J'aime »

Retailleau arrive sur France 2.

Je vais boire tes larmes mon pote. Jusqu’au bout et avec le sourire :fillon1:

1 « J'aime »

La femme qui représente Macron - je n’ai pas retenu son nom - qui annonce qu’elle a pris une grave décision en quittant son parti politique à l’époque pour rejoindre non pas un parti mais un mouvement…

Macron c’est là qu’il est fort. Il parle de mouvement, d’actions, de recherche, de projet et tout le monde avale sans soucis. Ahurissant.

2 « J'aime »

Pas de Fillon au 2nd tour, peu de risque de voir le FN à la présidence :delarue:

Oui, je me contente de peu, et je vous zut :hautain:

1 « J'aime »

https://twitter.com/jrbaudot/status/856206583214354437
:hoho:

4 « J'aime »

:mais:

Fillon va-t-il appeler à voter contre MLP ?

C’est là que tout va se jouer non ? Mais je ne peux pas imaginer Fillon appeler pour un vote de MLP. Etant tellement proche de Macron.

:sac:

Marion Le Pen qui sort a Corbière : je vais m’occuper de vous tout a l’heure.

MIAM

1 « J'aime »

Sincèrement je ne pense pas il fera le fameux vote ni ni lol

Pour l’instant Wauquiez et Raffarin ont dit go Macron

Retailleau qui entame en disant que tout ca c’est la faute aux médias et à l’avalanche d’affaires.

CRYMOAR :fillon2:

Chatel (+/- proche de Fillon) appel à éliminer Le Pen et à voter Macron.

Le VP des Républicains annonce qu’il y aura pas de ralliement à Macron.

1 « J'aime »

N’empêche le boulevard qu’a eu Macron, c’est de la chagatte de compet :

  • Juppé favori lui aurait enlevé beaucoup de votes. Surprise, c’est le très droitiste Fillon qui passe
  • Valls favori à gauche aurait aussi empiété sur son territoire, c’est Hamon qui passe.
  • Fillon reste ultra favori, bam on découvre qu’il s’est rincé la gueule pendant 30 piges sur notre dos.

Dans une élection où le meilleure place était au centre–droit, y a jamais eu autant de place à cet endroit :hamon3:

5 « J'aime »

Ahah pas mal le jeune sur France 2

Le mec c’est Revizor. Il est pas content contre tous ceux qui ont pas voté Melenchon

7 « J'aime »

Je pense qu’on sous-estime Hollande.

1 « J'aime »

D’un certain point de vue, s’il peut faire profiter de sa chatte à toute la France, ça serait pas mal.

1 « J'aime »