Méluuuuuuuuuuuuuche !
Je viens de découvrir la magie de Twitter. Un influent a littéralement copié mon tweet. Il a dépassé les 200 RT.
Je boude
Compte certifié en plus
Grave.
C’est dur la vie de pauvre sur Twitter
Beaucoup de bureaux fermeront une heure plus tard, donc on a une participation qui sera probablement très proche de celle de 2012.
Bon, je continue à occuper votre journée, mon ami certifié qui m’a copié viens de me bloquer
Moi pas encore, mais ça ne saurait tarder
ki c ?
https://twitter.com/benoistrousseau
et voilà, bloqué
Grave
Je lui ai répondu avec mon deuxième compte. Il est dans la merde, j’en ai quatre
Puisqu’il vous dit qu’il l’a écrit douze heures plus tôt en oubliant le même mot, vous êtes vraiment des mauvaises langues.
Alors moi je tiens juste à dire que ce n’était pas un oubli le mot c’est juste que ça rentrait pas
Voilà, il est content, il a bloqué mes quatre comptes Twitter
Par contre je suis sûr qu’il croit que le compte de @Ralphy c’est le miens
D’après Libération, OpinionWay aurait violé l’embargo et ce serait eux la source du sondage diffusé par certains médias belges. Je ne mets pas le lien de Libé car il renvoie directement vers le sondage en question.
Ce n’est pas un sondage sortie des urnes au sens strict mais un sondage internet uniquement fait auprès de personnes ayant déclaré avoir voté, si cela se confirme il a donc la même validité que n’importe quel sondage que vous avez vu vendredi soir.
Quoi qu’il en soit, ça reste un sondage et non une estimation, il n’y aura aucune estimation qui fuitera avant 19 h 30 car il faut minimum 30 minutes pour faire les plus primitives.
Après c’est encore autre chose là. C’est le tweet d’un journal français. Qui réfute une rumeur. Je pense que ça passe.
Ca reste un lien vers un sondage qui pourrait avoir été fait en période interdite.
Vu les vérifications qu’on a faites sur la loi, il vaut mieux qu’on ne mette pas de lien ici.
Bah c’est pas un sondage. C’est plusieurs tweets qui expliquent en quoi c’est bidon.
TU TE TAIS TU TE TAIS TU TE TAIS
Ce topic est tendu jusqu’à demain soir minimum.
Alors commence pas