Politique (hors US)

Encore une fois, les réponses à ce tweet sont :hoho:
Dont :

5 « J'aime »
3 « J'aime »

Les US réduits à aimer W :pasrire:

C’est malheureux à dire, mais je pense qu’en terme de sympathie et même d’intelligence, c’est le jour et la nuit entre lui et Trump. Bush c’est Einstein à côté.

3 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire.

W a largement été manipulé par ses conseillers et son vice-président, depuis la fin de son mandat on voit mieux la vraie étendue de sa pensée (par exemple on l’a vu très critique de Trump et assez indulgent vis à vis d’Obama pour un républicain), qui est infiniment moins toxique que celle de Trump.

Et même pendant son mandat, on n’avait pas l’impression de voir un gamin qui prend des décisions juste pour emmerder le camp d’en face, même si lesdites décisions étaient tout sauf reluisantes.

Je souligne juste le fait que se retrouver réduits à regretter sa présidence en montre beaucoup sur l’état actuel de son pays.

2 « J'aime »

:wauquiez3:

4 « J'aime »
2 « J'aime »

24 millions pour un nouveau frigo, les US sont encore plus tendus que nous sur les dépenses publiques, ça va piquer

2 « J'aime »

Ah ouais. Sarko et son four à pizza c’était presque donné en fait.

The coolers on the presidential aircraft need to have the capacity to store 3,000 meals onboard, and two out of the five are in need of replacement.

3000 repas à bord ? 12M$ le frigo ? :dicaprio:

100 personnes (personnel navigant + staff présidentiel et accompagnants), voyage de 10 jours, ça me paraît pas déconnant :huum:

EDIT : je parle des 3000 repas hein, pas du prix du frigo :obama2:

1 « J'aime »

L’équipage complet, tous membres de l’US Air Force, comprend ainsi 26 personnes.

Il prend vraiment ~60 personnes avec lui ? :eek:

EDIT :

(pour 80 passagers maximum)

Ca fait quand même beaucoup je trouve. :sac:

Voyage de 15 jours alors :sac:

1 « J'aime »

:hoho:

1 « J'aime »

Selon lui ce sont les homos qui vont détruire la société. Le viol pose pas de soucis :calm:

1 « J'aime »

c’est un frigo à énergie nucléaire qui peut atteindre 0°F mais pour ça bière il se contente de le régler à 32°F.

Des supporters de Trump ont menacé un élu démocrate en raison de ses origines… Ils ont demandé à un natif de quitter le pays et se sont demandé si ce n’était pas un immigré illégal.

Ils sont sans limite :hoho:

2 « J'aime »

Faut dire que Indien Navajo ou Mexicain… Quand on regarde la photo… On va pas chipoter, c’est de la même engeance.

:sac:

3 « J'aime »