Mais en vrai, trĂšs courageux de sa part.

Mais en vrai, trĂšs courageux de sa part.
Et il a bien raison au vu de son niveau en club limite irréprochable et son absence de titularisation en sélection.
![]()
![]()
Courage @Guigui
Le Rudy Garcia Espagnol

Vivement la fin de cette CDM pour que Martinez se barre et quâil embarque avec lui CR7.
Vous allez avoir Jorge Jésus comme successeur, on va bien rigoler.
Il a un jeu bien plus intĂ©ressant que Martinez pour le coup. Et puis il hĂ©site Ă gueuler quand câest nĂ©cessaire.
Je suis pas fan du bonhomme aprĂšs lâĂ©pisode Benfica/Sporting et son 2Ăšme passage Ă Benfica qui a Ă©tĂ© un Ă©chec mais câest peut ĂȘtre une des meilleures options possibles.
Son passage Ă Flamengo aussi est monstrueux !
Jorge Jesus câest une lĂ©gende au BrĂ©sil.
Je vois beaucoup pointer du doigt les portugais pour harcĂšlement mais tous les commentaires sous ses posts sont en anglais.
Le niveau dâanglais au Portugal Ă©tant proche de 0, je peux vous assurer que ça ne vient pas de la bas. Dâautant que Neves est trĂšs apprĂ©ciĂ© et beaucoup rĂ©clament la retraite de CR7.
PLUSIEURS CANDIDATS FIGURENT SUR LA SHORT-LIST DU PORTUGAL
POUR SUCCĂDER Ă ROBERTO MARTINEZ
!
![]()
Sergio Conceição
Abel Ferreira
Jorge Jesus
(@JacobsBen)
Sergio Conceição ![]()
Abel Ferreira ![]()
Jorge Jesus ![]()
Le pire Ă©tant les commentaires sous les photos de mariage de Diogo Jota sur son Insta (ou celui de sa femme je me rappelle plus de lâarticle) demandant Ă ce quâil passe la balle Ă CR7 ou quâil revienne dâen haut pour passer la balle Ă CR7⊠Affligeant.
https://x.com/lnstantFoot/status/2072276603229343806?s=20
Envie de crever
Câest moche. ![]()