đŸ‡”đŸ‡č Portugal

:fragile:

Mais en vrai, trĂšs courageux de sa part.

1 « J'aime »

Et il a bien raison au vu de son niveau en club limite irréprochable et son absence de titularisation en sélection.

:haha:

:waitwut:

Courage @Guigui

Le Rudy Garcia Espagnol

roberto martinez kiss cam GIF by Wigan Athletic

Détails

Source: so foot

2 « J'aime »

Vivement la fin de cette CDM pour que Martinez se barre et qu’il embarque avec lui CR7.

3 « J'aime »

Vous allez avoir Jorge Jésus comme successeur, on va bien rigoler.

Il a un jeu bien plus intĂ©ressant que Martinez pour le coup. Et puis il hĂ©site Ă  gueuler quand c’est nĂ©cessaire.

Je suis pas fan du bonhomme aprĂšs l’épisode Benfica/Sporting et son 2Ăšme passage Ă  Benfica qui a Ă©tĂ© un Ă©chec mais c’est peut ĂȘtre une des meilleures options possibles.

Son passage Ă  Flamengo aussi est monstrueux !

Jorge Jesus c’est une lĂ©gende au BrĂ©sil.

Je vois beaucoup pointer du doigt les portugais pour harcĂšlement mais tous les commentaires sous ses posts sont en anglais.

Le niveau d’anglais au Portugal Ă©tant proche de 0, je peux vous assurer que ça ne vient pas de la bas. D’autant que Neves est trĂšs apprĂ©ciĂ© et beaucoup rĂ©clament la retraite de CR7.

:police_car_light: PLUSIEURS CANDIDATS FIGURENT SUR LA SHORT-LIST DU PORTUGAL :portugal: POUR SUCCÉDER À ROBERTO MARTINEZ :spain: ! :necktie: :backhand_index_pointing_right: Sergio Conceição :backhand_index_pointing_right: Abel Ferreira :backhand_index_pointing_right: Jorge Jesus :rolled_up_newspaper: (@JacobsBen)

Sergio Conceição :frank:

Abel Ferreira :fapfap:

Jorge Jesus :textor2:

Le pire Ă©tant les commentaires sous les photos de mariage de Diogo Jota sur son Insta (ou celui de sa femme je me rappelle plus de l’article) demandant Ă  ce qu’il passe la balle Ă  CR7 ou qu’il revienne d’en haut pour passer la balle Ă  CR7
 Affligeant.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

https://x.com/lnstantFoot/status/2072276603229343806?s=20

Envie de crever

2 « J'aime »

C’est moche. :waitwut:

1 « J'aime »