đŸ‡”đŸ‡č Portugal

:ztfknife:

1 « J'aime »

Pauvre @Guigui rien ne lui est épargné en ce moment

Dans un pays trĂšs tradi et trĂšs attachĂ© Ă  ses valeurs et son histoire, c’est un choix ultra surprenant quand mĂȘme.

Le mĂȘme jour ou le Sporting reprends un de ses logos historiques :hoho:

On dirait une boüte d’IT à la con

Laissez les logos tranquille

Il y a eu un communiquĂ© pour apporter des prĂ©cisions. C’est le logo cĂŽtĂ© entreprise qui change pas celui du maillot qui lui reste et restera inchangĂ©.

4 « J'aime »

D’aprĂšs pas mal de mĂ©dias brĂ©siliens c’est fait pour Jorge Jesus !

Je suis tellement content pour lui, l’un des meilleurs entraĂźneurs de l’histoire de Flamengo. J’imagine que ce sera pour du court terme, mais ça peut ĂȘtre trĂšs intĂ©ressant pour prĂ©parer le prochain Euro et la CDM 2030. Le vivier portugais et dingue, il peut clairement faire de belles choses.

Si c’est pour garder CR7 dans l’équipe 

JORGE JESUS ​​:portugal: DEVIENT LE NOUVEAU SÉLECTIONNEUR DU PORTUGAL !!! :writing_hand::necktie: :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

1Ăšre liste et Cristiano est encore lĂ . :facepalm:

1 « J'aime »

Et pas de Tiago Santos :facepalm:

1 « J'aime »

Toi tu veux ton chùque de 65M€ :hoho:

Jorge Jesus ! Libérateur du peuple portugais. :clap2:

La vidéo en question :

https://x.com/futebol_info/status/2105332636164174296

Et d’ailleurs ça faisait parti des raisons pour lesquelles il a refusĂ© le BrĂ©sil avant que ce soit Ancelotti ! Il n’avait pas voulu accepter que les dirigeants lui imposent Neymar Ă  la derniĂšre CDM (logique vu le passage entre les 2 Ă  Al-Hilal). Chose que l’italien avait acceptĂ© et a exĂ©cutĂ©.

1 « J'aime »

Ça se confirme partout :

Le soeur de Cristiano sur Insta :

« CR7 méritait plus de respect.
La sélection méritait davantage de structure.
Le journalisme portugais méritait plus de compétence et moins de spéculations.

Quant aux Portugais
 eh bien, ils ne mĂ©ritent pas d’avoir le meilleur dans quoi que ce soit.
Nous sommes envieux, méprisants, ignorants, et nous méritons de revenir à la médiocrité qui était la nÎtre dans le football avant CR7.

Merci pour tout CR7 !
Tu méritais mieux ! »

@Guigui vous l’avez pas mĂ©ritĂ© elle t’as dis.. :no:

Le meilleur c’est « la mĂ©diocritĂ© qu’à toujours Ă©tĂ© le Portugal dans le foot avant l’arrivĂ©e de CR7 Â».. quand je vois les commentaires aussi sous le post de l’annonce de Cristiano.. le nombre de portugais qui disent qu’avant lui il n’y a jamais rien eu footballistiquement en sĂ©lection portugaise. :hoho:

1 « J'aime »

Elle voulait dire avant Eder, non? :sac:

1 « J'aime »

De toute façon, il y a un gros problĂšme avec les fans de CR7, c’est que pour beaucoup ce sont des fanatiques qui comprennent pas grand chose au foot. Donc tu peux pas attendre d’eux qu’ils connaissent quoi que ce soit Ă  l’histoire du football portugais. À la limite, ils comprendront de qui tu parles si tu mentionnes un Figo, mais imagine mĂȘme pas leur parler d’Eusebio.

1 « J'aime »

Alors que c’est lui et la FĂ©dĂ© qui ont justement fait revenir CR7 :hoho:

Pas vraiment vu qu’il y Ă©tait dĂ©jĂ . :sweat_smile:

Ils s’étaient rĂ©unis tous les 3 pour expliquer l’importance que pourrait avoir Cristiano dans le groupe (en tant que leader) donc ce serait une bonne chose de continuer. Sauf que Jorge Jesus l’a envoyĂ© sur le banc, ne l’a pas fait rentrer et vient de lĂącher en confĂ©rence qu’il ne jouera pas les deux prochains matchs. Mr gros boulard qui se croit au-dessus du pays l’a mal pris et boude.

Il avait dĂ©jĂ  libĂ©rĂ© Al-Hilal de Neymar, maintenant il fait ça. Ce coach de lĂ©gende continu son Ɠuvre.

1 « J'aime »

Sa dĂ©claration quand il a annoncĂ© continuer, il a parlĂ© directement de revenir dans le groupe en tant que leader en dehors
 et sur le terrain. Il comptait partir. La FĂ©dĂ© pousse pour qu’il reste, c’est une imprimante Ă  billets sans fin pour eux. Jesus Ă©tĂ© d’accord Ă©galement.

Asked what specifically tipped the decision in favor of staying, Ronaldo pointed to conversations with the people running Portuguese fedration. “I spoke with the president of the federation and the coach, and they rely on me. And I still believe that I’m capable of helping the national team achieve what it wants,” he said.

He also framed his continued presence as being about more than just goals, positioning himself as a mentor figure for Portugal‘s next generation of players. “And I believe I can support the national team, not only through goals but also off the pitch. This is a new era, a young generation. But for me, the key is being able to score goals on the pitch and help the team win matches,” he added.

Bref on va pas faire comme si le coach n’avait pas dit « oui stp reste Cricri Â»

C’est certainement ce qui Ă©tait convenu, oui.

Mais si le mec n’est pas capable d’accepter les dĂ©cisions/choix du coach et le fait qu’il ne le fasse pas jouer deux matchs consĂ©cutifs, on peut comprendre que le coach rĂ©agisse.

3 « J'aime »