👑 PrĂ©sidentielle et lĂ©gislatives de 2022

manuel valls move GIF by franceinfo

1 « J'aime »

Ce soir Ă  la sortie du mĂ©tro, une militante LRM alpaguait les piĂ©tons : « est ce que quelqu’un ne va pas voter Melenchon ??? »

Ayant le casque sur les oreilles je ralentis pour checker le tract dans ses mains, elle m’interpelle : je cherche quelqu’un qui vote pas Melenchon. Ah ça sera pas moi que je lui rĂ©ponds. Elle rouspete sur le ton de la rigolade. je lui souhaite bon courage. :macron3:

Je pense du coup que j’aurais un dĂ©putĂ© NUPES sur ma circo

1 « J'aime »

La mĂȘme qui te soutenait que Macron n’était pas libĂ©ral ?

:macron2:

Seul Thierry SolĂšre, proche conseiller d’Emmanuel Macron, fait pire que Gwendal Rouillard. Bon dernier de notre classement de la majoritĂ© (2 interventions en commission, 0 amendement proposĂ©, 0 rapport
), le dĂ©putĂ© LREM des Hauts-de-Seine est par ailleurs mis en examen pour 13 chefs d’accusation (fraude fiscale, dĂ©tournements de fonds publics, emploi fictif
). Ce qui a sans doute renforcĂ© son choix de ne pas se reprĂ©senter. ContactĂ©, il explique avoir jouĂ© un rĂŽle important aux cĂŽtĂ©s d’Edouard Philippe puis d’Emmanuel Macron Ă  compter des Ă©lections europĂ©ennes de 2019, ce qui lui aurait laissĂ© peu de temps pour se consacrer Ă  son mandat parlementaire.

Le nouveau monde. :macron11:

Le nouveau monde il tape dans la caisse comme le vieux monde mais en plus de ça il se fout de toi et n’a pas de scrupules à se moquer du monde sur ses affiches officielles.

1 « J'aime »

Belle réussite pour la NUPES :laporte:

Blanquer viré au premier tour :clap2:

1 « J'aime »

Food Fight Reaction GIF by Travis

1 « J'aime »

C’est la fĂȘte chez @Revizor

Zemmour pourrait suivre, belle soirée

Edit ; Et pelletier aussi :wauquiez3:

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme drĂŽle ce monde politique, Ă  l’époque, on a fait monter la sauce sur Valls, important pour sauver le mandat d’Hollande, pendant une courte pĂ©riode, on a essayĂ© de faire de Blanquer un premier ministre en puissance.

Il faut les mettre face aux Ă©lecteurs pour que tout le monde dĂ©couvre que c’est un type dĂ©testĂ©, car dĂ©testable.

2 « J'aime »

52% d’abstention, trĂšs belle soirĂ©e en effet

1 « J'aime »

Entre Dati « votez pour des gens responsables, pour nous », ClĂ©mentine Autain « on dirait les 2 du muppet show », et le duo Attal-Borne et son fumeux « la guerre est lĂ , il est necessaire d’avoir la stabilité » j’ai envie de tout cramĂ©.

Et Rieu!

Le monde annonce plein d’éliminĂ©s Ă  fort pourcentage, y a plus de triangulaires ??

C’est à partir de 12% non ?

1 « J'aime »

Il faut 12,5% des Ă©lecteurs inscrits. Donc plus de 25% vu les taux de participation.

4 « J'aime »

Zemmour à fait 23%, je suis largué :dicaprio:

Aaaaaaaaaah :longoria:

Le parti de la startup nation qui annonce qu’ils Ă©tudieront au cas par cas les duels RN - NUPES au second tour.

Il est beau le front rĂ©publicain. Heureusement qu’ils n’en ont pas bĂ©nĂ©ficiĂ© en 2017 puis en 2022.

J’ai tellement d’insultes qui me viennent en tĂȘte. :darmanin:

Sinon dans ma circo, c’est un pantin de Edouard Philippe en tĂȘte, une « divers droite et centre » en second et la candidate NUPES en 3.

Fais chier.

1 « J'aime »

Nupes en 3 chez moi Ă  24,12%
Duel ensemble - RN du coup :sadboy: