Moi aussi parce que Van Avorton Relland, Vroome, Waggons, Richard Morte c’est pas top quand même
Y’a une DB vrais noms aussi hein.
Oui je l’ai déjà prise mais je cherche une DB avec les vrais noms des sponsors futurs.
C’était surtout à Max que mon post était destiné ;)
Après perso’ j’aime pas prendre ces DB, renotations massives … ![]()
Je préfère les Daily c’est pour ça que j’attends
Quelques nouvelles concernant la Daily. Je suis désolé mais on va retarder un peu la sortie. On a tellement de choses à ajouter que c’est impossible de vous proposer un travail de qualité en si peu de temps. Vous pouvez déjà trouver des DB sur les différents forums PCM (Je mettrai des liens plus tard dans le topic Boîte à Outils), mais on a envie de vous faire un truc très complet dès la sortie.
Pour répondre à la question de Clem, on travaille justement sur l’ajout de nouveaux sponsors. Il y en aura plusieurs centaines.
Par ailleurs, on a ajouté 7 nouvelles équipes :
- Nankang - Dynatek
- Hincapie Racing Team
- Jamis - Hagens Berman
- Meridiana Kamen Team
- Vastgoedservice - Golden Palace
- SEG Racing
- Team Smartstop
Je vous posterai des photos demain.
Donc en gros il y aura quoi dedans ?
Pour ceux qui font le mode pro cyclist, vous avez accepté une offre dès le début du mois de juillet ou vous pensez qu’il faut plutôt attendre et qu’il y en aura d’autres ?
Normalement,voilà ce que pourrait être es features de la Daily :
- Vrais Noms des équipes, coureurs et courses
- Ajout de nouveaux coureurs sur piste
- 7 Nouvelles équipes
- Nouvelles courses
- Nouveaux coureurs
- Nouveaux sponsors fantaisies
- Mise des stats et du potentiel des coureurs
- Mise à jour du “local.cdb” qui permet de rectifier les noms des classements et catégories de courses.
- Amélioration des noms des regens
- Remplacement du journal
- Nouveaux logos de courses
- Nouveaux drapeaux
- Mise à jour des maillots des équipes nationales
- Nombreuses features de la JESGDB (DB PCM14)
- Equipes Nationales : La Rep. Tchèque et l’Irlande remplaceront l’Ukraine et de la Lituanie
- Ajout de maillots de champion national pour quelques équipes
- Nouveaux sponsors sur les “barrières” et les “arches” lors des courses 3D
- Variants pour quelques courses WT
Merci :) et t’as une date du coup ?
@Matthe normalement, tu attends un peu, j’en avais dix moi… Trouver une équipe c’est pas le + dur…
Premire Giro au bout de ma 3eme saison.
La premiere avec Auber : 0 victoires.
La deuxieme je fais 11 eme du Dauphiné, 3eme du Giro Del Trentino, 8eme du Tour Of Xinghai, 4eme de la Vuelta Ciclista a Mallorca, 1 er de la Settimana Coppi e Barteli, 1er du Tour Of Utah ainsi que 1er de la Vuelta Ciclista a Muercia. Je finis 24 eme au classement Superprestige.
La troisieme, en cours donc, je fais 7 eme du Tirreno, 11 eme de la Vuelta a Catalunya, 1 er de la Voltao ao Algarve et surtout 2 eme du Tour de Romandie juste avant le Giro qui sera donc mon objectif !
Voilà mes stats : 
3 saisons déjà !! Ca va vite punaise !
Ton coureur est déjà très fort, il a quel âge ?
Pour l’instant pas de date pour la Daily. Au plus tôt ce sera mercredi je pense.
21 ans. :)
Je simule tout ce qui est sprint (sauf aux GT) et les petites courses qui ne me tentent pas…
Première saison je prend le maillot de meilleur grimpeur sur l’Harald Sun Race et le maillot du meilleur jeune sur le GP ao Algrave
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1434925086-pcm0001.png
j’ai craqué !
13h de DL 
Toujours ce duel à distance sur mon Giro. Je pensais prendre + de temps à Quintana sur le chrono que Nibali… Ce fut l’inverse. Je suis pas convaincu de les battre en montagne, ils sont très forts. Le Top 3 et le maillot jeune reste mon objectif.

Avec cette victoire d’étape sur ce CLM, je peux donc m’inscrire sur le Tour de France. Je change donc mon programme, annule ma participation au Dauphiné pour me reposer, je ferais juste la Route du Sud, j’ai déjà beaucoup couru, ma fatigue est super haute.
Le mec qui se prend pour Contador… 
Ta maman t’a acheté le jeu ?