Quelqu’un peut me faire un petit retour sur le nouveau mode mon coureur svp ? :)

J’ai terminé un Giro en “difficile”.
- Contador
- Porte + 1’23"
- Aru + 1’39"
- Keldermann + 3’01"
- Uran + 3’02"
- Caruso + 7’41"
- Van den Broeck + 41’58"
Je vais disputer mon premier tour d’espagne avec la sky avant de changer d’équipe
La montagne je gère à peu près (Dauphiné en difficile avec Contador, et Kreuziger, Majka, Kizerlovski, Paulinho, Sorensen en lieutenants
), je vais me lancer dans quelques sprints en attendant la DB de Phenom et Zecha avec les vrais noms de compét !
D’ailleurs @PhenomForever et @Zecha votre update sera pas prise en compte en cours de partie, faudra la mettre directement au début de partie ? Et comment cela s’articulera avec la db vrais noms ?
Sinon EuropCar me tente bien cette année. J’aime assez leur effectif et l’idée de devoir monter en World Tour !
La DB comportera des modifications au niveau du nom des courses, des sponsors fantaisistes, des updates graphiques. Il me semble que pour tout, ce sera rétroactif, mais à confirmer pour les sponsors !
Donc si je comprends bien, je pourrais me lancer dès ce soir et récupérer votre update une fois terminée sans dommage sur ma partie ? (si je me moque des sponsors) 
Putain ma copine passe le WE avec sa soeur ça va être l’orgie de PCM 
Si je me trompe pas normalement pour avoir les nouveaux sponsors fantaisies, il faudra recommencer une partie.
@Clem0842 quand tu dis « nouveaux sponsors fantaisies », tu veux dire qu’ils repprennent leur vrais noms ?
Concernant la Daily, oui, il y aura des centaines de nouveaux sponsors provenant de vraies entreprises.
@Nibali Possible de mettre la Team Wiggins aussi ? avec Bradley et Mark Christian notamment ?
Et accessoirement, même si c’est pas tout de suite, rajouter le kilomètre en or.
Je ne décide pas des features qui sont ajoutés dans la Daily. Mais c’est possible que la Team Wiggins soit présente dans une prochaine version.
Pour le kilomètre en or, c’est surement faisable mais il faut voir ça avec les créateurs d’étapes.
Pour ceux qui sont intéressés par la Daily, je vais vous poster des screens de la DB dans la journée.
Bon bah j’ai gagné la Vuelta avec 5 mn sur Keldermann et sur Uran. :D
5 victoires d’étapes dessus. :)
Tu joue en mode mon coureur ?
Pas mal, moi pour ma première vuelta (2ème saison) je fais 10ème 
Yes
Ca vaut le coup vraiment ou pas ?
Es que on reçoit un ordre de son boss ou ou fait la course que ont veut et aussi en course on nous impose genre partir dans l’échapper ou c’est nous qui décide etc ?
C’est toi qui décide de ce que tu fais pendant la course.
Tu peux t’inscrire aux courses auxquelles participe ton équipe, mais les plus prestigieuses sont à débloquer avant.
T’as un calendrier prédéfini mais tu peux le changer.
Les débuts étaient très chiant je trouve, mais on progresse assez vite et ça devient vraiment prenant. ^^
Bof c’est sympa mais ca manque tellement d’intéractions et de précisions comparés à un FM
La montée de Sölden au Tour de Suisse, elle est simplement géniale. Onze kilomètres à plus de 10% de moyenne, avec un train d’enfer dés le début du col, ça explose dans tous les sens ![]()
Comme promis, voilà quelques screens des notes de la Daily :
http://www.partage-facile.com/UFZDVSCGGN/daily_v05.zip.html
(Il se peut qu’il y ait quelques changement avant la sortie)
La contenu de la première version :
Features v0.5 (provisional)
General
- Over 3500 riders
- 99 teams
- 464 newly added sponsors
- PCM.daily’s stats for all riders
- New rider potentials, popularity and declining ages
- 105 real track riders with realistic stats
- Divisions with real names
- Superprestige renamed to CQ Ranking
- Cyanide Trophy renamed to Velo d’Or
- Cyanide Cup renamed to PCMdaily Cup
- « Cyanide News » replaced with « Cyclingnews.com »
- Some additional countries
- National teams of Sweden and Ukraine replaced with Czech Republic and Ireland
- 444 real trainers/coaches
- 153 real physicians
- 321 real scouts
Graphics
- Correct graphics for all teams
- Correct HD graphics for all new sponsors
- Updated national teams’ jerseys
- Jacky Durand’s Sponsorkits for the WT races
- Added NC, WC and/or race leader jerseys for many teams and new sponsors
- Added accessories for many teams and new sponsors
- New rider photos for all riders
- New race logos for all races
- New race category logos
- Many of Cyanide’s bugs fixed
Stages
- Variants for WorldTour-races
- Variants for National Championships
- Variants for World Championships
- Correct rules and classifications for almost all races
Other
- New, realistic names for generated young riders
- Updated translations
- Lots of new sound comments
Les notes sont bonnes dans l’ensemble je trouve excepté le même problème selon moi : trop de rapprochement entre les coureurs sur BAR,END,RES,REC.
M’enfin si ça ne modifie pas le jeu pour certains, tant mieux.