Pro Cycling Manager 2015

Dans les cols tu te place à l’avant du peloton avec le curseur “se placer” à 80. Si un concurrent attaque, tu te met en effort curseur à 80 voire 85 si ta barre jaune descned pas trop vite (à moins que ce soit en haut du col avec une longue descente derrière, là tu peux attaquer pour choper le bon wagon). Mais oui je rejoint Zecha, il ne faut attaquer qu’avec parcimonie en étant bien sûr de ton coup sinon tu va te mettre dans le rouge.

question. Je viens de decuvrir qu’on peut deplacer son coureur de gauche a droite pour éviter les blocs grâce aux touches 4 et 6 du pavé numérique.

Donc ma question: Comment on modifie les raccourcis claviers pour ceux qui n’ont pas de pavé numérique?

Tu peux pas :hoho:

:sadboy:

Tu avais qu’a prendre un truc avec un clavier numérique non mais ho :calm:

Il pensent pas aux petites bourses.

Bon, rendez vous sur le topic informatique pour faire le bon choix de clavier numérique USB. Ergonomie, prise en main, robustesse, qualité des touches 4 et 6

Normalement, pour ceux qui n’ont pas de pavé numérique, on peut déplacer son coureur avec la souris.

1 « J'aime »

Tu nous montres les caractéristiques de ton coureur ??

@zecha comment CA? On clique sur le coureur et deplace LA souris?

@clem0842 dac je fais un screen tout a l’heure

moyenne de 79. Juste avant le TDF de la saisons 6. Je viens de commencer un entrainement baroudeur pour augmenter ma note de plaine et endurance.

A oui, tu dois souffrir dans les étapes longues ??

Bonne stats quand même.

Oui bonnes stats quand meme. Mais bon en extreme c’est chaud de rivaliser avec Quitana & co avec 81 en montagne.

Et ouis dans les étapes longues (genre classiques), je suis mort a 30km de l’arrivée. Aussi, quand ca accelère sur le plat avant une montée finale, desfois je me retrouve seulement avec 1/3 de ma barre jaune restante, ca m’explose.

Je suis niveau 21 pour info

Remporté le Dauphiné Libéré ^^

3 « J'aime »

@Duxe J’ai regardé vite fait dans les menus, mais il n’y a rien pour diriger le coureur avec la souris. Eyolfur (chef de développement de PCM) l’a annoncé avant la sortie du jeu donc la feature existe normalement.

yes j’ai trouver en fait, clique gauche sur mon coureur et en restant appuyer on peut le deplacer :)

Bien pratique comme truc ca. je me fais plus bloquer comme un saguoin !

1 « J'aime »

Je savais même pas qu’on pouvait décaler son coureur, merci !

En termes de progression, il vaut mieux signer dans une grosse team rapidement ou rester dans une conti pro ?

Quelqu’un sait comment je pourrais lancer le jeu en fenetré ?

Sympa ce regen…

En quelle année ?