Pro Cycling Manager 2016

La belle illustration de ce que Castroviejo est devenu.
D’un gros rouleur catastrophique en montagnes, vallons, il est devenu chez Ineos une machine capable de mener un train dans les cols et distancer des grimpeurs.

2 « J'aime »

J’ai une petite question, je n’arrive à pas à remettre la main sur le message où tu expliques les meilleurs enchaînements possible pour le calendrier (genre Dauphiné, Paris-Nice, tour de france / Tirreno, Giro etc). Tu pourrais les redonner stp ?

Ce guide ?

1 « J'aime »

Une partie de la réponse s’y trouve:

Mais je crois qu’il avait fait un message dans un sujet pour les classiques / pavés - Giro - Tour & Vuelta.

Je fonctione vraiment selon mon calendrier :

Tour de France :
Paris-Nice - Catalogne - Romandie - Dauphiné. Sachant qu’un Dauphiné peut se subsister par un Tour de Suisse tout comme un Paris-Nice par un Tirreno-Adriatico.

Tour d’Italie :
Tirreno-Adriatico - Tour de Turquie - Tour des Alpes. Ici pareil, un Paris-Nice peut se greffer à la place du Tirreno, si vous n’êtes pas invité au Tour des Alpes, vous avez le Tour de Croatie au pire des cas.

Classiques :
Volta ao Algarve ou Vuelta a Andalucia - Samyn - GP E3 - Gent-Wevelgem - Kuurne - Dwaars Door Vlaanderen - Omloop - Koksijde - Tour des Flandres - Pays Basque - Roubaix.

2 « J'aime »