Pro Cycling Manager 2016

Je le sais même plus le nom du premier :joy:

J’crois qu’il y avait Jalabert sur la pochette.

Il y a eu deux opus avec Jalabert en jacquette. (Cycling Manager & Cycling Manager 2)

:slight_smile:

Sinon le jeu est disponible depuis hier en précommande sur Steam à 35,99 €. 10 € plus cher que sur IG.

Pour les personnes qui achètent habituellement PCM en version boîte, il est impossible de jouer avant le jour de la sortie. Le DVD sert juste à faire joli, il faut télécharger le jeu sur Steam. Ridicule :unamused:

Je suppose que c’est la même chose pour FM ou les autres jeux qui nécessitent Steam.

1 « J'aime »

Sympa pour ceux qui n’ont pas la fibre… Personnellement, avec le vieux débit que je me tape, j’ai arrêté de me prendre des jeux parce que si c’est pour attendre 18H pour télécharger 2 Go, voilà quoi…:blam:

2 « J'aime »

A priori, le jeu pourra être téléchargé vers 17h.

Mes logos de course et les photos des équipes WT et CTP sans licence sont prêts pour demain. Je mettrai mon travail sur le workshop pour voir si ça fonctionne correctement. :wink:

2 « J'aime »

Y’a des screens ici : http://legruppetto.com/forum/viewtopic.php?f=68&t=4677&start=20

1 « J'aime »

Putain j’avais oublié :kermit:

Quand on a précommandé ça marche comment, je vais recevoir le code dans la journée ? (je l’ai ptet déjà ceci dit :sac:)

Pas fan moi du WorkShop :owens:

1 « J'aime »

Mais c’est quand même dingue qu’ils disent que les interviews sont des nouveautés alors que c’est les mêmes qu’il y a 10 ans :hoho:

Oui, le seul changement qui concerne le mode carrière est la refonte de la page objectif qui était bien merdique lors des précédents opus.

@PhenomForever Oui, je suis plutôt d’accord avec toi. J’ai juste envie de voir si c’est un peu mieux implanté que sur FM. T’inquiète pas, j’hébergerai ailleurs mon travail. D’ailleurs mon pack de logos ne sera pas complet sur le workshop vu que j’ai créé plus de 500 logos de courses dont la plupart ne seront pas dans le jeu de base.

1 « J'aime »

On peut pas précharger le jeu sur steam. Quelle m****. Je voulais profiter d’être à Paris pour le faire. Ca va prendre 15 heures dans ma campagne.

C’est en général, PCM ou FM d’ailleurs.
Je trouve pas ça optimisé, harmonieux, esthétique. C’est un foutoir sans fin, une présentation dégueulasse, on a aucune limite, tout le monde poste un peu n’importe quoi, il y a aucune structure.

Je vais demandé à Steam d’embaucher @Steven pour harmoniser son WorkShop :arlette:

2 « J'aime »

D’accord, Eyolfur ne cachait pas sa joie d’intégrer ce dispositif dans le jeu mais c’est évident que l’on ne trouvera aucune DB complète (Daily, FCD) sur le workshop donc ça fera un flop.

N’hésitez pas à poster votre ID Steam pour se faire des éventuelles parties en multi. C’est l’année ou jamais. Normalement, on aura pas besoin une grosse connexion pour hoster une partie.

Moi je le prendrais pas parce que les mecs partagent pas les programmes pour les GT quand tu es un débutant comme moi !!!

:sadboy:
1 « J'aime »

Est ce qu’on sait si le steam workshop permettra de télécharger des courses pour le mode carrière pour éviter les répétitions ou pire les trucs aberrants ?

ps : il est 17h et c’est pas dispo :eyeroll: :sac:

1 « J'aime »

Ça va venir dans l’heure je pense.

Pour ta question, oui, il sera possible de télécharger des courses via le workshop. Après, il faut que les créateurs hébergent leurs courses dessus.

@Elmander31 Pour faire simple, il suffit de se baser sur le vrai programme des leaders.

J’ai trop hâte :kermit:

Certes :)

D’y jouer pendant deux semaines ? :sac:

Je tiens jusque fin août en général :owens: