Pro Cycling Manager 2021 - Discussions

PCM21 sera disponible le 3 juin 2021.

1 J'aime

Quoi de neuf en 2021 : rien.

5 J'aime

Honnêtement l’absence de nouveauté est peut-être pas une mauvaise chose.

Apparemment ils ont bossé sur les objectifs qui étaient le point qui posait pas mal de problème pour avoir une carrière plaisante à jouer. Si l’IA tient mieux en compte la fatigue et la gestion des leaders, on aura enfin un PCM que sera intéressant en terme de difficulté et réalisme.

Ça fait qd même 10 ans que ça dure mdr

J’admire l’optimisme de certains …

Franchement quand dans les nouveaux points tu as :

• un point qui n’est pas nouveau (les étapes du tdf)
  • un point qu’ils promettent d’améliorer chaque année sans que ce soit significatif (l’IA), d’ailleurs l’avant dernier point et leur dernier pour moi c’est 'a même chose ?
  • des points dont tout le monde se fout, quand t’en arrives à mettre en avant une météo plus réaliste, c’est que t’as pas grand chose de convaincant en stock

C’est pas évident d’être optimiste…

Je vous comprend totalement, je suis moi-même déçu du manque de nouveauté mais si déjà le jeu est parfaitement jouable avec un difficulté bien dosée, ce sera un joli pas en avant pour la série.

Tous les ans, on a le même débat, il y a tant de choses à faire avec un jeu de cyclisme. De mon point de vue, ce sport coche toutes les cases pour être le meilleur jeu de gestion sportive mais malheureusement il n’est pas suffisamment vendeur donc on peut toujours rêver.

La page Steam :