Le Lien renvoi vers Steam même sur le forum ![]()
Bah oui, tu t’abonnes et ça te télécharge les fichiers tout seul
J’ai pas le jeu en version steam du coup je n’arrive pas à avoir les éléments du Workshop.
Impossible dans ce cas de s’abonner aux DBs
Ah ben là tout de suite, je sais pas quoi faire pour toi ![]()
De rien ![]()
C’est un peu con de limiter l’accès du coup, mais merci quand même.
Mets un message sur le forum, ils répondent très rapidement !
Mais je pense que si Irons ne l’a pas proposé c’est que c’est pas prévu.
Que ce soit Barna ou World DB, ils font exprès de placer sur Steam, ça évite de devoir télécharger et un simple abonnement permet d’avoir tous les fichiers biens placés et sans aucune erreurs.
Il y a eu tellement de merde dans le passé à dispatcher tous les fichiers dans les bons dossiers…
Si une âme généreuse veut bien me faire une copie de la DB, je prends avec grand plaisir ![]()
En dehors de Steam tu dis ?
Version piratée ?
![]()
Il peut s’agir de ça effectivement, mais ça peut venir d’une source légale aussi.
Je suis en 2034 sur une carrière donc ça va je joue bien cette année ![]()
J’ai recommencé 20 fois mon PC… là je suis un hongrois Grimpeur-CLM.
Et ma carrière, je suis parti sur Epronex, j’attends juste la prochaine MAJ de la World DB pour refaire une partie au propre.
Le seul truc qui pourrait me faire acheter le jeu c’est la création de mon Pro. La dernière fois (sur PCM21?), j’avais fait un coureur de classique capable de faire des choses en montagne, c’était vraiment fun.
Comment ça se déclenche le fait de participer aux championnats du monde ou d’Europe avec un pro Cyclist ? Je suis Suédois, mais jamais appelé pour ces courses. j’avoue que ça me fait un peu chier.
PS : J’ai acheté le jeu entre temps et tourne avec la World DB
Tu peux pas le faire en tant que suédois, sauf si tu modifies dans fast editor.
C’est ce que j’ai fait et je me suis naturalisé Français.
Tu pouvais rester Suédois.
Il fallait aller dans un onglet et enlever les places qualificatives. Tu vires le Luxembourg par exemple
Ah bien vu je rechangerais ptet alors. Merci.