⚽ Pro Evolution Soccer 2019

Moins lassant que FUT? :no:

Le mode carrière franchement plus de deux saisons j’ai pas fait depuis 2012 je pense. Je trouve les transferts abusés et puis bon, le jeu contre l’ordi hyper lassant :no:

Moi comme chaque année je kiffe, cette fois je suis déjà en 2023 (c’est mon 5ème club), je suis loin de me lasser et je change régulièrement de challenge. Le côté recrutement, évolution de nos joueurs, centre de formation (avec les recruteurs et sortir sa propre pépite de son centre),… bref toutes ces choses donnent grave de la motivation pour continuer et toujours faire mieux que les saisons passées ou même avec un autre club.

Ces trucs qui me manque pour que j’accroche au mode FUT qui me lasse chaque fois 2 mois après la sortie. :sweat_smile:

Sauf qu’on a toujours les mêmes clubs qui se proposent et que les transferts sont simples à gérer…

Personnellement, j’ai commencé dans le championnat le plus bas d’Angleterre. Je joue en légende, j’ai pris le club le plus naze et je suis 3ème au bout de 12 journées…

1 « J'aime »

Les transferts dans PES c’est de la grosse merde par contre. Mbappé des le 1er jour pour 35M€ avec l’Atletico.

Tu parles de FM là ? :sac:

Par contre le mode Légende de PES faut s’accrocher. Plus cheaté tu meurs. Quand l’adversaire passe en offensif c’est injouable.

L’offre du moment : 9.99€ sur le PlaystationStore !

1 « J'aime »

Yes je vais le prendre, j’ai pas joué à Fifa depuis sa sortie

Nice, je le prends. J’ai jamais joué à un fifa depuis fifa 98, et mon dernier PES remonte à PES 5 je crois, ça va me faire bizarre je pense :hoho:

Ah oui effectivement ça va te faire bizarre. :hoho:

Pareil, je suis archi nul, je comprends rien aux touches, je sais pas comment contrôler un ballon, je sais pas comment dribbler, je sais pas comment enrouler une frappe… :hoho:

Un peu comme au Five quoi. :sac:

5 « J'aime »

Ah bah si tu viens de fifa, il faut un temps d’adaptation.
Les dribbles se font avec les deux joysticks, et pour enrouler une frappe, à moins qu’il n’y ait une touche que je ne connais pas, il faut bien se positionner avec le joueur pour être sur son bon pied, comme en vrai quoi.
Mon choix entre fifa et pes s’est fait la dessus cette année, sur la démo j’enroulais des frappes du pied droit avec Lemar sur Fifa, alors que sur PES il sortait un extérieur du gauche, voir un pointu. Et quand on sait que le pied droit de Lemar ne lui sert qu’à gardé de l’équilibre quand il marche ou il court…

Perso, sur PES je ne dribble pas, par contre la touche des passes est usée.

1 « J'aime »

Ok je vais persister on verra!
Tu joues quelle difficulté ?

Dans PES il faut anticiper tes passes, avant que la balle soit dans tes pieds tu dois faire la suivante.

Dans FIFA avec un mauvais gameplay aussi :sac:

Après PES tu peux pas choisir entre une frappe en force ou enroulée non?

Oui oui comme Fifa

Ok, je t’avoue que je me souviens plus, j’y ai plus touché deux semaines après la sortie :/

Je joue en ligne. J’ai jamais aimé jouer contre l’ia.

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : eFootball PES 2020