⚽ Pro Evolution Soccer 2019

PES 2019


Développeur: :jap: Konami
Éditeur: :jap: Konami
Date de sortie: 30 août 2018
Support: PC, PS4, X1



http://www.jeuxvideo.com/test/910247/pes-2019-un-gameplay-qui-atteint-l-excellence.htm

4 « J'aime »

On sait si IG va le vendre version XBOX One ?

Pris sur Amazon à 40€ je le reçois demain :sac: avec le compte de mon ex qui va se dire que j’ai du temps à tuer :clooney2: bon pas de 2k cette année en revanche, pour le moment :no:.

2 « J'aime »

Ahha l’enfoiré.
Pour 2k, le mode mycarreer a l’air encore plus mauvais que l’an dernier du fait du monde ouvert. C’est dommage, car le trailer semblait sympa. Je verrais aussi car le mode myleague me tente bien.

Premier match en ligne le mec avait déjà une grosse team heureusement j’avais mes joueurs prêté je le bats en prolongation :sac:

1 « J'aime »

J’ai joué une petite heure tout à l’heure.
Y a pas a dire niveau gameplay qu’est ce que c’est jouissif. Lorsqu’on marque un but on le vit vraiment, les actions sont belles et réalistes, pas de joueurs supersoniques, pas de gri-gri à tout va… on est loin de FIFA.

Par contre graphiquement j’ai du mal. Les pelouses en fait … elles me déchirent les yeux, c’est d’une laideur sans nom. Alors quand la pelouse est humide c’est juste atroce. J’apporte une grosse importance en plus à l’aspect général du match. A voir si je m’habitue…

L’an dernier elles étaient déjà pas ouf mais en voulant faire plus realiste ils ont fait pire.
Après je joue sur une TV 1080p avec une ps4 normale, peut être que ça aide pas.

J’ai un bug aussi avec les voix des commentateurs qui sont très très basses.

3 « J'aime »

Pas de souci avec les voix des commentateurs perso, et les pelouses m’ont pas choquées plus que ça, même si c’est pas folichon c’est clair.

Bon sinon, je suis refait là. J’ai réussi en faisant divers objectif à avoir de quoi me payer mon quatrième “super argent”. J’avais fait attaque, milieu puis défense (où j’avais eu Kimmich, premier ballon noir), là je retente en attaque… Et je tape Alexis Sanchez :laporte:

Parfait pour quand les prêts de Coutinho et Hazard arriveront à expiration :eey:

C’était déjà l’un des gros points faibles du jeu l’année dernière, les pelouses sont dégueulasses, plus laides qu’un tapis de billard.

1 « J'aime »

A l’epoque sur Pes support PC tu avais un patch Qui corrigeait la pelouse mais j’avoue que deja l’an dernier je l’avais dit on dirait un terrain synthétique

Et les gardiens ?

Parce que je trouve toujours que c’est le point faible absolu des PES.

Comme dit plus haut, c’est difficile de juger. Des fois ils te sortent des parades complètement folles, et globalement ils semblent solides. Mais par moment ils ont comme des absences, surtout quand tu joues à des niveaux un peu plus bas j’ai l’impression.

Mais pour le moment mon ressenti c’est qu’ils ont de bons réflexes, mais qu’ils galèrent à bloquer le ballon.

Et les sorties dans les pieds ?

Quand tu fais triangle ils sortent n’importe comment en courant droit devant eux comme a une epoque, ou ils arrivent vraiment comme des gardiens, position en peu baissee en bouchant l’angle etc ?

Alors j’ai pas eu cette situation souvent, mais il me semble qu’il y a un coup où je me suis dit « mais quel teubé Alison » parce que justement il a foncé tout droit sans se coucher, rien :no: Après c’était hors de la surface (à la limite-limite), donc à voir…

Je vais donc attaquer myclub avec ça

J’ai pris Sergio Ramos en prêt pour commencer, comme j’avais le bonus préco j’ai aussi Romario, Beckham et Coutinho pour 10 matchs + 1000 pieces myclub.

J’ai commencé par prendre un gros manager direct, Fernando Santos pour moi pour le 4132, pour quasi 600 pieces, mais au moins je suis tranquille un lonnnng moment.

Avec les divers points d’ancienneté et les agents de début de jeu j’ai chopé Salah (je suis affolé), Meunier, Quaresma et Nakambu (Mdc). J’ai ensuite payé pour 3 joueurs en forme, j’ai eu Bernardeau GB 87, Aguerd DC 82 et Ziech MO 96 :hoho:
Puis Masuaku, Marcelo lvl1, Gervinho et Justin Kluivert !

Ils font une sorte de Ones to Watch aussi (Kluivert nottamment)

Je vous conseille de faire tous les petits challenges « historique myclub » pour recuperer le max de pieces et choper des gros joueurs avec les agents speciaux ou super agents.

Ah ouais tu t’es mis bien d’entrée là. Les joueurs en forme ça marche comment dans PES? Ca dure une semaine et après ça redevient des joueurs normaux?

d’après ce que j’ai lu oui

1 « J'aime »

Quelles sont les diffs entre MyClub et FUT ? Est-ce qu’on a la contrainte de l’entente des joueurs sur chaque ligne à la manière de FUT ?

T’as une sorte de principe de collectif, mais rien par rapport au championnat, la nationalité ou le club. C’est plus une question de savoir s’ils sont à l’aise dans la compo (je crois) et leur poste.

1 « J'aime »

Tu m’as dit dispo demain soir deja pour le mode coop on est d’accord ?? je suis curieux de voir ce que cela va donner

1 « J'aime »

J’ai le jeu ce soir sur PS4 :aulas2:

3 « J'aime »