Problème de lancement football manager 2016

Bonjour a tous, j’ai un problème avec ce jeu,en effet je lance le jeu fm 2016 est la sa me marque " jeu déjà lancé "
rien ne s’affiche pas de jeu, en allant sur steam cela me marque aussi jeu lancer, je ne peu pas fermer le jeu, pas fermer steam est même redémarrant le pc cela ne fonctionne pas
Quelqu’un a déjà eu ce probléme ??

Merci par avance

En ouvrant le jeu une fois, rien ne doit se passer, et quand tu appuis à nouveau sur le bouton ça donne ce message.

Il peut y avoir plusieurs causes, tout d’abord redémarrer ton PC et avant de lancer Steam, désactive temporairement ton anti virus.

Si ça ne change rien, toujours après un redémarrage, effectue sur Steam fais un clic droit sur le jeu puis dans les propriétés fais « Vérifier intégrité du cache »… Puis consulte les dossiers cache et préférences et supprime leur contenu.

bonsoir je vous envoi ce message . je lance le jeu j ai l’écran qui et noir . que doit je faire ?

aller la ?Maintenant que vous savez comment afficher les dossiers masqués, on peut vous donner le chemin pour accéder aux dossiers de préférences et de cache :

Windows : Ordinateur > Disque C: > Utilisateurs > Votre nom d’utilisateur > AppData > Local > Sports Interactive > Football Manager 2016

et après?

Il faut supprimer le contenu des dossiers cache et préférences, et retenter le lancement du jeu

bonjour j ai supprime le cache mais le problème persiste . que doit je faire

mon pc est msi gt60

Sur ce sujet il y a des aides pour mettre à jour ses pilotes et un lien pour un DirectX tout neuf, tu pourrais installer tout ça?

je trouve ou le lien pour le direct x?

http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=8109

je vais teste re installer

le lien n ai pas bon car j ai windows 10

J’ai windows10 aussi mais parfois réinstaller cette version est nécessaire. Prend juste le directX, pas les logiciels qu’il propose de cocher

La source serait bien l’anti-virus et il semble que le désactiver temporairement ne suffise pas. Une solution a été donné sur MO :

http://www.manager-online.fr/erreur-steam-fm-16-est-deja-lance-t28194.html#p1509860

@algarve75 @crousty

est ce que le nom du fichier peux etre ce termine en (update)

J’ai pas compris

le nom du fichier de football manager est

football manager 2016 16.2.0f750467(update)

sur mes gestionnaire des taches détail. car j ai essaye si sa venait de avast sa viens pas de l antivirus le problème persiste

Tu as bien ajouté le fm.exe dans exclusions dans les réglages Avast ?

Là c’est le jeu qui est lancé dans le processus, mais c’est pas une piste pour résoudre le problème. C’est surement Avast qui bloque

oui je l ai fait
attend peux etre je me suis trompe tu peux explique je vais ou sur avast mettre ce processus

Tu ouvres le bouton Paramètres (en haut à droite)
Dans Général tu as une liste d’options, dont une qui se nomme Exclusions
Dans Chemin de fichier, tu peux parcourir tes dossiers, tu vas chercher le dossier de fm pour rajouter le fm.exe.

Redémarre le PC et retente

il est fm.exe car je trouve pas le fm.exe
je le voir dans les détail mais pas en fm.exe

C’est pas dans le Processus qu’il faut faire ça, mais dans Avast.

Le fm.exe tu le trouves où tu as installé le jeu C:/Program Files/Steam/Steam Apps/common/Football Manager 2016/