Bonjour a tous, j’ai un problème avec ce jeu,en effet je lance le jeu fm 2016 est la sa me marque " jeu déjà lancé "
rien ne s’affiche pas de jeu, en allant sur steam cela me marque aussi jeu lancer, je ne peu pas fermer le jeu, pas fermer steam est même redémarrant le pc cela ne fonctionne pas
Quelqu’un a déjà eu ce probléme ??
En ouvrant le jeu une fois, rien ne doit se passer, et quand tu appuis à nouveau sur le bouton ça donne ce message.
Il peut y avoir plusieurs causes, tout d’abord redémarrer ton PC et avant de lancer Steam, désactive temporairement ton anti virus.
Si ça ne change rien, toujours après un redémarrage, effectue sur Steam fais un clic droit sur le jeu puis dans les propriétés fais « Vérifier intégrité du cache ».. Puis consulte les dossiers cache et préférences et supprime leur contenu.
bonsoir je vous envoi ce message . je lance le jeu j ai l’écran qui et noir . que doit je faire ?
aller la ?Maintenant que vous savez comment afficher les dossiers masqués, on peut vous donner le chemin pour accéder aux dossiers de préférences et de cache :
Windows : Ordinateur > Disque C: > Utilisateurs > Votre nom d’utilisateur > AppData > Local > Sports Interactive > Football Manager 2016
Tu ouvres le bouton Paramètres (en haut à droite)
Dans Général tu as une liste d’options, dont une qui se nomme Exclusions
Dans Chemin de fichier, tu peux parcourir tes dossiers, tu vas chercher le dossier de fm pour rajouter le fm.exe.