Problème démarrage du jeu (freeze écran d'accueil)

Suite du sujet Problèmes récurrents sur FM16 (FAQ):

Bonjour,

j’ai un probleme, lors du démarage de football manager 2016. la page ce fige au moment de choisir la partie

J’ai déja essayer pas mal de chose que j’ai lu sur le forum,

avec la carte graphique, avec avast, avec les fichiers cachés, et la compatibilité du pc rien ne fonctionne.

Pourriez-vous m’aider svp?

Merci d’avance
Damien

J’ai modifié le titre et mis le sujet dans la bonne catégorie. ;)

Tu as bien le patch 16.2 ?

Non, ou peut on le télécharger?

Merci pour ta réponse :slightly_smiling:

merci

Question conne, mais ça me met toujours un doute quand on a pas le bon patch. Tu as la version payante du jeu, ou tu l’as prise sur le net ?

J’ai acheter le cd.

Si Steam est en mode en ligne, la version doit être la bonne.

Tu as déjà pu jouer au jeu ou c’est arrivé dès le premier démarrage?

Je vais voir sur SI pour d’autres pistes

Oui des fois sa fonctionne apres 5 à 6 fois que je relance. c’est bizarre.

Et pour être précis, ça bug à la page d’accueil là où tu peux commencer une nouvelle carrière, charger une partie, ou tu cliques sur Charger une partie et là ça bug ?

Tu n’as pas installé de fichier graphique, en particulier un skin ?

C’est un PC portable que tu utilises? Il semble qu’il faut faire des réglages dans le cas de freezes, tu comprends un peu l’anglais: http://community.sigames.com/showthread.php/437015-Football-Manager-2016-Frequently-Asked-Questions-Pre-Release-Beta?p=10524646&viewfull=1#post10524646
Sinon je peux t’aider étape par étape, faudra juste me dire quelle carte graphiques tu as

Aussi tu joues en mode fenêtre ou en plein écran ? Essaie l’inverse de ce que tu as, on sait jamais

Sa dépend sa cale des fois au demarage ou pour choisir une partie ou la charger.

Oui c’est un nouveau portable.

Non je parle pas anglais malheureusement.

non je n’ai rien installer.

je joue en plein écrans.

Tu sais voir comment la carte graphique?

Il faudrait que tu lances ceci : http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1/demarrer-la-detection

Ou que tu indiques quel est ton modèle de PC.

Entre temps, essaie de jouer en mode fenêtre (tu peux cliquer sur l’icône pour l’agrandir au max)

C’est un hp 17g185nb 17.3" pav 16gb 1 terra.

J’ai essayer de le mettre en fenetre il a bugé

http://support.amd.com/fr-fr/download/desktop?os=Windows+10+-+64

Prends le troisième lien
Radeon Software314 MBCrimson Edition 16.1.1 Hotfix 04/02/2016

Il faudrait être précis au maximum pour que je puisse t’aider au mieux. Qu’entends-tu par bugué ? Il a planté sans message ? Avec message ? Ca dit quoi ?

Sans message il se fige, maintenant sa marche en mode fenetre.

Je vais ressayer plusieurs fois pourvoir si sa fonctionne bien

Ok tu me tiendras au courant, si ça bug on ira voir du côté de la carte graph

Ecoute sa fonctionne bien un grand merci ;). c’est vraiment bizarre non?

Si sa re bug je reviendrai.

Bonne soirée

FM a souvent des bugs à la con comme ça, ils sont pas au point sur tous les modèles de cartes graphiques, des détails peuvent suffire pour les régler ^^

Un tout grand merci, c’est vraiment cool d’aider les personnes comme tu le fais ;)

1 « J'aime »