Problème des licences

Oui, il faut toujours vérifier les dossiers edt, dbc et lnc après chaque mise à jour majeure.

Ok j’ai trouvé le souci en fait ça y est.

Lors de la mise à jour ça m’a rajouté un dossier All dans le dossier db>1910>Inc où j’avais tes fichiers de changement de noms. Et dans ce dossier All j’ai des fichiers fake.Inc et german name changes.Inc .
Super retors le truc, c’est bien caché et tout.

Et du coup, ça refonctionne pour toi ?

Pas encore testé j’ai dû aller au boulot après avoir trouvé ce dossier, mais si j’ai bien compris @Zecha c’est trop tard pour résoudre le problème

1 « J'aime »

Avec les lnc ça pouvait se résoudre sur une partie en cours à une époque, à vérifier sur les dernières versions.

Parfois ça remarchait en relançant le jeu, tu peux tester en vidant le cache, au bout d’un moment ça se débloquait mais je sais pas si une action particulière s’en chargeait (le lancement d’une nouvelle saison fin juin ?)

1 « J'aime »

J’ai aussi eu un crash dump pour la première fois… Je vais recommencer une nouvelle partie, ils sont chiants qd même

Le fichier “german name changes.Inc” semble nouveau. Il faut aussi le delete ?

1 « J'aime »

Moi dans le doute j’ai delete tout le sous dossier All, vu qu’a la base dans le dossier Inc je n’avais que les fichiers de Zecha. Je vous dirai dans le futur si ça donne quelque chose.

Normalement ca fonctionne toujours sur les parties en cours, faut juste attendre.