Probléme Football Manager 2016

bonjours a tous
alors le probléme est le suivant depuis depuis le formatage de mon pc le jeux FM 2016 « beug » le truc c’est qu’il se lance parfaitement je commence a jouer sans probléme et la d’un coup en plien millieux de la partie le jeux ce « fige » je ne peux plus rien faire la souris bouge mais c’est tout et je suis donc obligé de ferme ma session pour pouvoir quitté le jeux. esque quelqu’un aurais une solution je vous remercie d’avance :)

Tout mes pilotes sont a jour j’ai fait verifier le cache j’ai désactive mon antivirus je n’ai plus de solution s’achant que avant le formatage ils fonctionnait parfaitement

Ça se passe pendant les matchs où ça le fait à n’importe quel moment ?

sa le fait a n’importe quel moment

Dans le sujet FAQ de la rubrique, tu trouveras un lien directX, tu pourras essayer avec ça?

A voir aussi, .net framework

1 « J'aime »

le probléme ne viens d’aucun des 2 c’est frustrant u_u

Reformate.

Non plus sérieusement desinstaller le driver graphique, redémarrer, télécharger le dernier pilote de la carte graphique sur le site constructeur (dernier pilote en version stable) et l’installer puis redémarrer et tester si ça refige.
Ça vient de là ou du jeu qui est mal installé à mon avis.

Força Porto
c’est la derniere version du pilote et j’ai désinstaller le jeux et reinstaller jai meme pris la version précedente du pilote rien afaire toujours aussi figé

Je crois que c’est le moment d’investir dans FM17…

Tu peux essayer dans les options : Mode de rendu > Logiciel ?

Je doute que ce soit ça, mais sait-on jamais.

Tu peux aussi suivre ce guide et supprimer le contenu des dossiers cache et preferences ?

J’espère que ton jeu ne se lancera jamais.

:sac:

3 « J'aime »

Mode de Rendu je vois pas c’est quoi ^^ et je trouve pas le dossier AppData meme en suivant la procédure

ps:Avec street figther 5 je n’est aucun probléme

Regarde bien le guide, notamment pour afficher les dossiers cachés

Le mode de rendu est disponible dans les préférences, dans le jeu

un grand merci steven j’ai mis en logiciel et vider le cache via le jeux et la boum plus de probleme un grand merci a toi vraiment

1 « J'aime »