Programmation : entraide et discussions (html, css, etc)

Le passage du titre pro arrive à grands pas (Lundi 27), je commence déjà à stresser, mais quel parcours depuis le début de cette formation.
Honnêtement, je ne m’imaginais même pas capable de tout comprendre et au final, c’est vraiment bon de voir le fruit de son travail presque fini. Le projet n’est pas encore terminé, mais rien que le développement du dashboard en entier, c’est ultra-satisfaisant.

Détails

3 « J'aime »

C’est quoi les technos utiliser ? Par quel organisme ?

On a utilisé HTML/CSS et JS pour le front et PHP pour le back.

Réalisé auprès de l’école La Manu d’Amiens.

On dit Monsieur le président :macron13:

3 « J'aime »

Cool. C’est quoi la suite du programme ? Tu vises quoi comme type de boîte à l’embauche ?

Je voudrais continuer sur une alternance avec un contrat pro pour le titre de concepteur et développeur d’applications. Du coup, je vais chercher une entreprise (si jamais vous connaissez des entreprises qui recherchent entre Lille et Paris en passant par Amiens :sac: )

13 mois à raisons d’une semaine à l’école et 3 semaines en entreprise. Ça me fera une belle première expérience en entreprise, je pense.

Ma boite a une agence sur Lille, tu peux m’envoyer tes infos sur ton alternance et je le renseigne pour trouver ke bin contact :wink:

1 « J'aime »

Je t’envoie ça début décembre sans problème. Merci.

J’ai oublié de le dire, mais titre professionnel de dév Web & web mobile dans la poche :macron15:

Maintenant, on va chercher un contrat pro pour continuer la formation.

11 « J'aime »

Bien joué :macron11: T’as traversé la rue depuis ton ordi. C’est beau.

3 « J'aime »

:tapie: il a un diplôme, il n’a pas encore le taf.

2 « J'aime »

https://twitter.com/guillaume_rygn/status/1791367473335320923?t=2V4_w_lklidUVPfKp72AVw&s=19

2 « J'aime »

Dans le même style tu as Frontend Mentor | Challenges avec des challenges gratuits ;)

1 « J'aime »

Bonjour à tous :wave:t2:

Quelqu’un est-il calé en css ici pour que je puisse décaler la ligne de soulignage d’un texte contenant un lien s’il vous plait ? J’aimerais qu’elle ne soit pas collée au texte.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne fin d’après-midi.

Tu pourrais montrer le cas actuel ?

T’as essayé « margin » ou « padding » ? Ce que tu veux c’est laisser une marge / espace ?

Capture d’écran 2024-07-15 à 17.22.44

Si quelqu’un à un code avec margin ou padding, cela m’aiderait afin de l’ajouter directement.

Merci

C’est mieux avec l’exemple en ligne pour qu’on puisse tester.

Mais cela pourrait être du line-height trop élevé

Essaie d’ajouter ça sur ta balise a

line-height: 1em;