Le problème que j’ai est que quand j’ajoute ce code à l’un de mes textes, il s’ajoute à l’ensemble de mex textes de mon site et cela me sème la pagaille. De plus, le dernier lien du bas n’a pas l’effet si je n’ajoute pas un espace avec la touche Entrer de mon clavier.
Est-ce qu’un pro du CSS pourrait me donner le bon code à ajouter afin d’avoir l’effet voulu et surtout de corriger la pagaille que j’ai s’il vous plait ?
@Steven Je viens d’essayer ton code sur un site en production privé dans le footer (comme ce que j’ai fait pour mon site de test) et cela ne fonctionne pas.
Est-ce normal ? As-tu un code pouvant fonctionner sur TOUT sites Internet ?
Le nom .blockcomp-1-comp_1 qui apparaît dans le css est lié spécifiquement à ton site, ton thème, ce réglage là.
Si tu fais un autre site, ça aura sans doute un autre nom.
Le reste du code, le css lui marchera partout, mais cette class spécifique est liée à ton site, et comment le module webacapella fonctionne.
Pour passer une étape en tant que développeur, tu devras utiliser la fonction inspecter élément des navigateurs, ça te permettra de découvrir (et tester) le css du site ,les noms de class, etc.
Sur ton site test tu peux explorer le css pour voir comment j’ai trouvé le .blockcomp-1-comp_1, et tu peux tenter de trouver le truc similaire sur l’autre site.
C’est la guerre chez Wordpress, un article en anglais résume bien l’affaire
En gros deux gros groupes se battent et les deux sont des cons. Le boss de Wordpress (Mullenweg) qui possède l’organisation mais aussi l’hébergement payant s’attaque à WP Engine qui est un concurrent de l’hébergement payant officiel.
WP Engine est dirigé par des connards qui profitent de Wordpress, Mullenweg profite de sa position pour favoriser l’entreprise qui lui rapporte un max de pognon. En prétextant un combat pour l’open source et utilise des excuses bidons pour s’en prendre à Engine.
Bref, beaucoup de sites utilisent Wordpress, ça peut intéresser de savoir un peu comment ça se développe. Même si je répète mon bref résumé : tous des cons.