Promotions sur FM20 Mobile

La version mobile de Football Manager 2020 est actuellement en promo sur Android et iOS. Le jeu est disponible au prix de 6.99€, au lieu de 9.99€.

Si vous ne pouvez pas lâcher le jeu jusque dans les transports en commun ou les chiottes, ça peut être l’occasion de vous lancer.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.soccer

https://apps.apple.com/fr/app/football-manager-2020-mobile/id1462777894#?platform=iphone

Ça vaut vraiment le coup cette version mobile ? Ou c’est bien trop petit pour du smartphone ?

Je me posais la même question, vu que cette année je ne compte pas prendre FM20, la version mobile pour jouer sur tablette peut m’interesser, mais j’aimerai savoir si celà ressemble vraiment à du FM ou si c’est vraiment un truc basique sans aucun interet

J’avais le 18 sur mobile. Grosse deception. Vraiment trop basique j’y ai passer que quelques heures.

Du coup je sais pas si ils ont amelioré pour le 20.

Ils essaient de récupérer une clientèle plus jeune, on dirait, c’est pas mal pour eux de faire ça

Un petit test un peu trop simple mais ça permet de se faire une idée :

Dépend de quelle tablette tu as. Sur Ipad tu as FMTouch par exemple. :wink:

Oui j’ai vu ça, du coup je me demande si c’est mieux Touch ou Mobile…
Je pense que je vais craquer d’ici ce soir

Touch 100000%

1 « J'aime »

Donc sur mobile c’est 0 ? @Groot
J’ai pas de tablette.

Sur Mobile c’est franchement simpliste.
La version Touch (que je n’ai jamais testée) semble s’approcher de la version standard.

J’avais la version Touch l’an dernier, sur iPad c’est un régal.

C’est la version PC avec des aspects simplifiés (gestion du staff par exemple). Ça peut plaire comme déplaire mais ça permet surtout des parties sans prise de tête.

1 « J'aime »

Bon, j’ai craqué et pris la version Touch hier soir…je teste ça bientot

J’ai pris la version mobile histoire de tester, j’aime bien l’interface même si ça demande un temps d’adaptation pour retrouver tous les menus. Avant de me lancer, je prends tout ce qui est logos, packs, etc pour avoir un jeu un peu plus sympa, mais sinon le fait qu’il soit moins complet ne me semble pas gênant, ça reste un jeu mobile, ça dépasse de loin ce qui se fait en règle générale.

Avoir un jeu de gestion de foot avec une base de données aussi sérieuse sur mobile, c’est quand même pas rien. Pour 7€ en prix de départ, c’est sympa. Par contre y a du foutage de gueule sur les achats in app, notamment 1€ pour pouvoir diriger une sélection :hoho: Le reste n’est pas indispensable heureusement.

S’il y a des curieux, je pourrais éventuellement faire un article quand je l’aurais un peu poncé. Mais pour moi qui aime les jeux de gestion, et notamment sur mobile, ça va me plaire, le genre est rare, ou alors blindé de free to play pénibles

2 « J'aime »