đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Points tableau max : Le nombre de points hors-bonus que tu peux encore avoir si tout les matchs restants se dĂ©roulent comme tu l’as rempli. Genre lĂ  ceux qui ont mis Thiem aller loin perdent pas mal de points potentiels.

Points tableau : Le nombre de points hors-bonus déja acquis (genre la au 1er tour 1 point par bon prono)

Points bonus : Le nombre de points bonus déja acquis

Points totaux : Somme des deux autres colonnes, détermine le tableau actuel

On fait comment du coup ?

Et comment on gagne les points bonus ?

Comme ça

1 « J'aime »

image

Donc Petit Poucet et RĂ©gicde ne se combinent pas, mais Cororico peut se combiner avec l’un des deux (pour faire du x4)

Classement mis Ă  jour avec les tableaux de @20100 :

image

Sachant que j’ai un petit problĂšme de calcul sur les matchs des qualifiĂ©s dames, donc ça reste provisoire :sac:

2 « J'aime »

Putain, je suis vraiment un boulet :hoho:
J’ai du me planter au moment de l’envoi. Je t’envoie le bon dans la journĂ©e.

Merci @justin_usld @om4ever

1 « J'aime »

Mais tu l’as fait avant Dimanche ou pas ? Sinon je vais devoir neutraliser tout les matchs dĂ©ja jouĂ©s jusqu’au 3Ăšme tour :rugy2:

Bon j’ai corrigĂ© les erreurs de calcul, voici le classement provisoire aprĂšs les matchs de Dimanche$

image

image

On constate donc que @Duxe aime bien quand ça crie fort :sac:

2 « J'aime »

Je suis toujours aussi fort dans les fantasy/prono.

Je t’ai envoyĂ© mon tableau dames Om’, il est sur le meme fichier Excel que les hommes. (J’ai peut-ĂȘtre pas compris comment il fallait faire)

J’avais mal dĂ©roulĂ© mon classement, il est bien dedans :

image

Ouais, je l’ai deja rempli juste avant que je t’envoie le mauvais normalement. Je vĂ©rifierai quand mĂȘme.

DerniÚre version avec les entrées de @BaTiGoL et une correction sur le calcul des bonus

image

image

(ne prend pas en compte les résultats du jour)

2 « J'aime »

Osaka qui se retire, ça se passe comment du coup ? :sac:

Bah ca va faire victoire pour son adversaire au prochain tour, rien de plus :trump2:

Je l’avais en demie. :laporte2:

Perso j’avais andrescu en finale :hoho:

Le classement aprĂšs 2 jours, @20100 prend la tĂȘte :

image

Le tableau dames de @Duxe s’est vite effondrĂ© :sac:

3 « J'aime »

Heureusement je gagne ici :sac:

Au niveau des paris sportifs c’est 3 jours dans le rouge :sac:

Encore de belles dingueries aujourd’hui avec l’élimination de Rublev (et une victoire de Monfils).