đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Et FĂ©lix Augier-A qui s’est fait Ă©liminĂ© aussi. Je l’avais mis jusqu’en demi, je crois.

En 1/4 :trump2:

@20100 y est allé full dark horses :stanley:

Carrément !!!
Bon je suis le seul Ă  avoir mis Zverev vainqueur :sweat_smile:

Dans mon groupe du bureau on est sur du 8 Nadal et un Djoko :nadine:

en tout cas sur nos quarts de finaliste je vois que les grands esprits se rencontrent.

Ou alors que tu as allĂ©grement pompĂ© le fichier que je t’ai envoyĂ© pour validation :macron13:

ah ouais parce que toi tu as jouĂ© Clara Burel vainqueur de Roland-Garros peut-ĂȘtre ?

Je ne crois pas Monsieur.

(Moi non plus d’ailleurs :sac: )

Non mais en plus j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© ton fichier aprĂšs avoir envoyĂ© le mien :hoho:

CĂ d dark horses?

l’italien. Pas de Nadal ou Djokovic en quart de finale


c’est
 « Ă©trange ».

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© pas mal de matchs et je les vois bien sauter « rapidement Â». :sweat_smile:

En tout cas si ça passe je serais seul au monde. :sac:

Des outsiders (Karatsev, Berretini, Busta)

1 « J'aime »

Le classement gĂ©nĂ©ral aprĂšs le 1er tour, les matchs de hier n’ont pas bouleversĂ© la hiĂ©rarchie, @20100 reste en tĂȘte

image

Le tableau dames est aussi moins chaotique que l’annĂ©e derniĂšre pour l’instant :

image

1 « J'aime »

AprĂšs 4 jours de tournoi, @20100 reste en tĂȘte, @Amara effectue une belle remontĂ©e

image

image

2 « J'aime »

Le choke va arriver qd Nadal et Djokovic vont passer :sac:

Ah tiens j’avais mĂȘme pas tiltĂ© que j’avais trouvĂ© de bons trucs sur le 2eme tour, ni des points bonus. LĂ  comme ça j’ai juste en tĂȘte la victoire de Nishikori sur Khachanov que j’avais trouvĂ©.

Tu aurais moyen de nous faire, Ă  titre de comparaison, le score d’une personne qui aurait pronostiquĂ© a chaque fois la victoire du mieux classĂ© ?

Édit : bon le tableau fĂ©minin cest foutu pour moi, j’avais Barty vainqueur du tournoi.

Aprùs le second tour, @20100 continue d’engranger les points et prend le large devant moi, @Amara et @Matthe qui restent dans le coup

Sur le tableau dames, comme prĂ©vu c’est plus chaotique, j’arrive Ă  pas trop mal m’en sortir pour l’instant.

image

image

Pour info @Amara, quelqu’un qui aurait jouĂ© systĂ©matiquement les joueurs les mieux classĂ©s aurait 71pts et un tableau max de 250 dans le tableau messieurs.
Soit entre @Matthe et @Duxe :sac:

3 « J'aime »

J’aurai dĂ» mettre les mieux classĂ©s :sweat_smile:

2 « J'aime »

au moins un pronostic oĂč j’avais Ă©tĂ© bon.

2 « J'aime »

Les tableaux restants Ă  partir des 1/8Ăšme :

1 « J'aime »

Je risque de prendre cher si Nadal et Djokovic passent :grimacing: