🎾 Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2024 - Bravo 20100 !

Tu as le même pour les femmes ?

En meme temps j’avais 2 francais au 3eme tour je crois. C’est clairement ca qui me met dedans ! :sac:

Si Badosa va loin je vais avoir le seum :no: Sa partie de tableau c’est tellement le chaos :hoho:

1 « J'aime »

Oh la cata :hoho:

Et élimination de Sabalenka !! :hoho:

1 « J'aime »

:pls:

Pour avoir pas mal bossé sur le tennis féminin dernièrement, je voyais très mal autre chose que Barty, Sabalenka et Swiatek dans le dernier carré, avec la victoire qui se jouerait entre l’une des 3.

En toute logique Swiatek se fait éliminer demain donc.

2 « J'aime »

Comme quoi les cordonniers sont bien les plus mal chaussés :desch3:

Peu de changements hier côté messieurs, les tableaux dames ont eu été complétement balayés

image

1 « J'aime »

Je ne suis plus dernier ! :kermit:

@Amara prend les commandes, les paris de @20100 commençant à flancher mais tout reste à faire pour la gagne vu nos tableaux respectifs restants

image

image

1 « J'aime »

Zverev sauve moi de cette dernière place stpppppppppppppppppp

Allez Musetti :pray:t2:

Mdrrrr juste parce que c’est le seul à ne pas avoir mis Djoko en 1/4 :hoho:

Bah logique. Mon tableau marche que si Nadal et Djoko sont éliminés assez rapidement.

1 « J'aime »

Moi je suis partagé. De base je serai content que Musetti sorte Djoko, mais si ça arrive j’ai perdu direct.

Moi je le faisais perdre au tour d’après contre Nadal, donc si ça peut éliminer @Amara tant mieux :sac:

C’est con le tour d’après c’est contre Berrettini.

1 « J'aime »

Effectivement. :sac:

Djokovic qui a trouvé sa pilule magique en allant aux vestiaires. :man_shrugging:t2: