🎾 Pronostics - Bracket Challenge - Open d'Australie 2025 - Bravo 20100 !

Aïe, petite méconnaissance du bonhomme malheureusement.
C’est une pipe sur gazon et de son propre aveu il déteste la surface, pour lui c’est même pas du tennis c’est de la merde.

Sa hot take c’était même qu’il allait peut être gagner deux matchs de suite cette année :hoho:

Sacré Ruud. Perso j’avais carrément mis Bolt qui le bat au premier tour.

Moi je suis parti du principe qu’avec Fognini en face ça passerait :hoho:

Mais ouais, on peut pas parler de surprise!

(et je sais même plus ce que j’ai mis dans le tableau, je parle de hier au moment du match :sac: )

Pareil :hoho:

@om4ever tu aurais un petit point de passage apres le 2e tour? Sinon apres le 3e tour?

J’ai enfin fini de bosser cette semaine, je peux attaquer le fichier :cigarette:

3 « J'aime »

Welcome back @Tennis !

Les deux premiers tours ont livrés leur lot de surprises, avec comme souvent sur le tableau dames la moitié du Top 10 qui est déja passé à la trappe.

Je mène sur les deux tableaux pour l’instant avec @Deco, mais avec un capital de points plus entamé que certaines, @Duxe notamment, du fait de l’élimination de Hurkacz

image

Les tableaux restants :

4 « J'aime »

Je ne suis pas dedans ? @om4ever ?

1 « J'aime »

Corrigé. :obama2:

Par contre tu serais pas reparti de mes tableaux pour faire les tiens à tout hasard ? :xav:

1 « J'aime »

Si :sac: en adaptant un peu.

Swiatek éliminée :fear:

Humbert qui se fait sortir par Alcaraz :cry:

C’etait ma grosse cote

Avant la deuxième semaine

image

image

image

Ca reste très ouvert, par contre si @Deco gagne je revendique la victoire :sac:

@Tennis

Pour le fun :

:ztfeyes:

5 « J'aime »

Le tableau féminin, c’est incroyable :hoho:

Avec plaisir :wink:

STOP THE COUNT !

Aïe Zverev

Yes Fritz :edouard:

Saleté de blessure au genou :sadboy:

image

image

image

@Tennis

1 « J'aime »

Ah bah j’ai exactement le même final que toi @om4ever. Carlos qui bat Jannik, Hubi qui l’emporte contre Taylor et la victoire de Carlos contre Hubi pour le doublé.