🎾 Pronostics - Bracket Challenge - Roland Garros 2025 - J12 - 1 vs 2

En fait t’avais mal renseigné le tableau, du coup Tiafoe et Rublev étaient comptés comme out. T’étais à -50 après la première journée

Ok le mec porte la poisse à Couacaud puis modifie son message :no:

1 « J'aime »

:platini2:

Je pouvais pas perdre mon deuxième finaliste dès le deuxième jour :no:

Ah ? J’ai mal C/C là où il fallait ? :no:

J’avais tenté le gros coup avec le réveil d’Osaka que j’avais mis finaliste…belle inspiration!

Moins de surprises pour cette deuxième journée, quelques paris n’ont pas abouti (Osaka, Manarino notamment) mais les têtes de série ont fait le job dans l’ensemble

image

Toujours avantage aux dames à la faveur des bonus plus nombreux, avec @20100 et moi en tête devant @Batigol et le reste de @Tennis

image

image

3 « J'aime »

Tout le monde avait Cornet ? :no:

1 « J'aime »

Je l’avais fait perdre contre Osaka au 3eme tour…tant pis ça sera contre Collins alors :innocent:

Tout le monde sauf @Sativa, @Androquest et @Batigol :mecreant:

2 « J'aime »

Désolé le bracket féminin je l’ai vraiment rempli à l’arrache :sac:

Quelques têtes sont tombées cette nuit : Kontaveit (#2) et Fernandez (#14) chez les dames et son compatriote Augier-Aliassime (#9) chez les hommes, créant quelques trous jusqu’au 1/4 pour la majorité de @Tennis

image

@Batigol prend les commandes en étant pour l’instant en tête sur les deux tableaux,

image

Le général reste à l’avantage du tableaux dames, faute de bonus à aller gratter chez les hommes.Mais les points potentiels baissent plus rapidement chez ses dernières

image

4 « J'aime »

Cet US Open était annoncé ouvert comme jamais, poussant certains de @Tennis à tenter des gros coups. Cette nuit l’un d’eux (Coric) est tombé. RIP petit ange parti trop tôt

image

@Androquest en fait aussi les frais et voit son rival pour le classement cumulé @Val prendre la tête avec un potentiel de points largement supérieur…

image

Pour les autres, le tableau hommes est repassé devant chez quasiment tout le monde sauf pour @Batigol qui continue de surnager

image

6 « J'aime »

Toujours dernier :D

Plus pour longtemps :clown_face:

Et ça t’apprendra d’être misogyne :sac:

Pas de surprises pour ce début de 3ème tour, avec Caroline Garcia qui a distribué les bonus cocorico à tout @Tennis à l’exception de @Val le hater

image

Si vous vous demandez comment @Androquest peut avoir un potentiel de points perdus positifs sur la journée de son tableau dames :

image

:boris3:

image

Je recolle temporairement à @Batigol et @Val

image

6 « J'aime »

Une plaie de corriger le tableau aléatoire.
Je pensais que ça irait plus vite, mais plus jamais :hoho:

1 « J'aime »

Après la journée d’hier :

image

image

image

4 « J'aime »

Fuck Kyrgios. :no:

Medvedev, le favori de la majorité de @Tennis, est tombé cette nuit. Pour le reste, les favoris ont assurés :

image

@Amara continue de sa remontée mais c’est bien @Batigol qui reste en tête avec son tableau dames, disposant à la fois du plus grand nombre de points et du plus gros potentiel restant.

image

Un tournoi dames va t’il l’emporter au général pour la première fois ?

image

4 « J'aime »

Le pire score de ma vie je crois