đŸŽŸ Pronostics - Bracket Challenge - Roland Garros 2025 - J12 - 1 vs 2

Alcaraz survie lĂ  ou Nadal a pĂ©ri, faisant plus de malheureux que d’heureux au sein de @Tennis

image

Nouvelle journée sans faute pour @Batigol sur son tableau dames, avec un dernier carré toujours intact, il est plus que jamais favori pour la victoire.

image

image

2 « J'aime »

Je suis le seul à avoir prono la Numéro 1 mondiale ? :shock:

C’est une Ă©dition assez anormale cote WTA faut dire, y’a trop de bonnes TDS en lice encore :hoho:

ÉDIT : Coric en demi/finale vous Ă©tiez deter pour certains !

1 « J'aime »

Ce serai une premiere que le.tableau dames gagne d’ailleurs non?

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir mis Halep, ça fait plaisir !

Par contre, seul pour Alcaraz. Vous allez le regretter. :no:

Nouvelle journée, nouveau sans faute pour @Batigol qui continue de marcher sur @Tennis

image

Chez les hommes, @Forza est le seul à avoir misé sur Ruud, et ils ne sont plus que 5 à pouvoir encore engranger des points

image

Caro Garcia rĂ©gale et permet Ă  @justin_usld et moi mĂȘme de nous hisser sur le podium provisoire.

image

5 « J'aime »

@Amara a la fĂȘte, @batigol fait la tĂȘte aprsĂš les rĂ©sultats de la nuit

image

Pour la premiÚre fois depuis le début du @Tennis Bracket Challenge, le vainqueur final sera issu du tableau féminin :

image

Ils ne sont plus que 2 Ă  pouvoir encore remporter le dernier tournoi de la saison :

• @Batigol : si Jabeur gagne contre Garcia en demies
  • @justin_usld : si Garcia gagne contre Jabeur en demies

image

Réponse demain !

5 « J'aime »

France Bastille GIF

Fin du rĂȘve pour Caroline Garcia, et donc pour @justin_usld, permettant Ă  @BaTiGoL de conserver son titre sur le tournoi amĂ©ricain :trophy:

Ceux qui avaient misĂ©s sur Swiatek marquent Ă©galement des points et pourront encore remonter au classement si elle l’emporte

En cas de victoire de Jabeur en finale, @BaTiGoL battra le record de points marqués depuis le début du @Tennis Bracket Challenge (275pts lors de RG 2020)

image

Cette nuit les demies hommes n’intĂ©resseront que @Amara et @Val, ce dernier ayant besoin de voir Alcaraz triompher pour ĂȘtre sur de gagner le classement gĂ©nĂ©ral 2022

4 « J'aime »

:aulas2: :aulas2: :aulas2:

Bon, y’a une grosse part de chance mais c’est cool ! (Surtout quand on voit mes derniers rĂ©sultats sur les tableaux dames
 :ihihi: )

3 « J'aime »

Pas de record pour @BaTiGoL, Swiatek s’impose et permet à @Forza de prendre la deuxiùme place.

@Amara complĂšte le podium juste devant @Val, qui effectue une belle remontĂ©e grĂące la victoire d’Alcaraz.

On retrouve ensuite une série de tableaux dames : @justin_usld, @Androquest , @om4ever, @20100 et @Typon

@Sativa et @Deco ferment la marche, le premier ayant fait encore pire chez les dames et le second payant son manque de tableau dames

image

Je posterais ce soir le classement général de la saison 2022 du @Tennis Bracket Challenge

7 « J'aime »

Classement général @Tennis Bracket Challenge 2022

image

Classement Tournois Hommes

image

Classement Tournois Femmes

image

Félicitations à @Val qui remporte le classement général 2022 :trophy:

Il devance les deux autres vainqueurs de tournois cette année : @Androquest et @BaTiGoL

J’arrive Ă  ĂȘtre sur le podium des deux catĂ©gories prises individuellement mais 5Ăšme au gĂ©nĂ©ral #victoiremorale

Rendez-vous l’annĂ©e prochaine pour l’Open d’Australie :sakai2:

8 « J'aime »

C’était encore moins prĂ©visible qu’un tournoi fĂ©minin pourtant au dĂ©part. :hoho:

A premiùre vue, c’est Nadal à Roland qui me met trùs bien par rapport aux autres.
J’ai trouvĂ© les 3 derniers vainqueurs masculins aussi il me semble. Si j’avais su, j’aurais mis quelques piĂ©cettes. :no:

A l’annĂ©e prochaine et encore merci @om4ever pour l’orga et le suivi quotidien !

2 « J'aime »

@Tennis : You know the drill :clooney:

Vous avez jusqu’à Dimanche soir pour m’envoyer vos brackets.

Challenge_Open_Australie_2023.xlsx (115,3 Ko)

4 « J'aime »

Lundi 1 h du mat :sac:

Pour les procrastineurs oui :no:

En espĂ©rant que les tableaux bougent pas trop d’ici lĂ 

1 « J'aime »

C’est le moment d’envoyer vos brackets les loulous @Tennis :harvey:

2 « J'aime »

Tu peux me mettre un aléatoire dans chaque tableau ?

Pareil pour moi stp

Je vous met les tĂȘtes de sĂ©rie qui passent le premier tour quand mĂȘme ou alors chaos total ? :sac:

1 « J'aime »