om4ever
445
Alcaraz survie lĂ ou Nadal a pĂ©ri, faisant plus de malheureux que dâheureux au sein de @Tennis

Nouvelle journée sans faute pour @Batigol sur son tableau dames, avec un dernier carré toujours intact, il est plus que jamais favori pour la victoire.

2 « J'aime »
Forza
446
Je suis le seul à avoir prono la Numéro 1 mondiale ? 
Sativa
447
Câest une Ă©dition assez anormale cote WTA faut dire, yâa trop de bonnes TDS en lice encore 
ĂDIT : Coric en demi/finale vous Ă©tiez deter pour certains !
1 « J'aime »
Duxe
448
Ce serai une premiere que le.tableau dames gagne dâailleurs non?
Val
449
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir mis Halep, ça fait plaisir !
Par contre, seul pour Alcaraz. Vous allez le regretter. 
om4ever
450
Nouvelle journée, nouveau sans faute pour @Batigol qui continue de marcher sur @Tennis

Chez les hommes, @Forza est le seul à avoir misé sur Ruud, et ils ne sont plus que 5 à pouvoir encore engranger des points

Caro Garcia rĂ©gale et permet Ă @justin_usld et moi mĂȘme de nous hisser sur le podium provisoire.
5 « J'aime »
om4ever
451
@Amara a la fĂȘte, @batigol fait la tĂȘte aprsĂš les rĂ©sultats de la nuit

Pour la premiÚre fois depuis le début du @Tennis Bracket Challenge, le vainqueur final sera issu du tableau féminin :

Ils ne sont plus que 2 Ă pouvoir encore remporter le dernier tournoi de la saison :
-
@Batigol : si Jabeur gagne contre Garcia en demies
-
@justin_usld : si Garcia gagne contre Jabeur en demies
Réponse demain !
5 « J'aime »
om4ever
453
Fin du rĂȘve pour Caroline Garcia, et donc pour @justin_usld, permettant Ă @BaTiGoL de conserver son titre sur le tournoi amĂ©ricain 
Ceux qui avaient misĂ©s sur Swiatek marquent Ă©galement des points et pourront encore remonter au classement si elle lâemporte
En cas de victoire de Jabeur en finale, @BaTiGoL battra le record de points marqués depuis le début du @Tennis Bracket Challenge (275pts lors de RG 2020)
Cette nuit les demies hommes nâintĂ©resseront que @Amara et @Val, ce dernier ayant besoin de voir Alcaraz triompher pour ĂȘtre sur de gagner le classement gĂ©nĂ©ral 2022
4 « J'aime »
BaTiGoL
454
3 « J'aime »
om4ever
455
Pas de record pour @BaTiGoL, Swiatek sâimpose et permet Ă @Forza de prendre la deuxiĂšme place.
@Amara complĂšte le podium juste devant @Val, qui effectue une belle remontĂ©e grĂące la victoire dâAlcaraz.
On retrouve ensuite une série de tableaux dames : @justin_usld, @Androquest , @om4ever, @20100 et @Typon
@Sativa et @Deco ferment la marche, le premier ayant fait encore pire chez les dames et le second payant son manque de tableau dames
Je posterais ce soir le classement général de la saison 2022 du @Tennis Bracket Challenge
7 « J'aime »
om4ever
456
Classement général
@Tennis Bracket Challenge 2022
Classement Tournois Hommes
Classement Tournois Femmes
Félicitations à @Val qui remporte le classement général 2022 
Il devance les deux autres vainqueurs de tournois cette année : @Androquest et @BaTiGoL
Jâarrive Ă ĂȘtre sur le podium des deux catĂ©gories prises individuellement mais 5Ăšme au gĂ©nĂ©ral #victoiremorale
Rendez-vous lâannĂ©e prochaine pour lâOpen dâAustralie 
8 « J'aime »
Val
457
CâĂ©tait encore moins prĂ©visible quâun tournoi fĂ©minin pourtant au dĂ©part. 
A premiĂšre vue, câest Nadal Ă Roland qui me met trĂšs bien par rapport aux autres.
Jâai trouvĂ© les 3 derniers vainqueurs masculins aussi il me semble. Si jâavais su, jâaurais mis quelques piĂ©cettes. 
A lâannĂ©e prochaine et encore merci @om4ever pour lâorga et le suivi quotidien !
2 « J'aime »
om4ever
458
@Tennis : You know the drill 
Vous avez jusquâĂ Dimanche soir pour mâenvoyer vos brackets.
Challenge_Open_Australie_2023.xlsx (115,3 Ko)
4 « J'aime »
Pour les procrastineurs oui 
En espĂ©rant que les tableaux bougent pas trop dâici lĂ
1 « J'aime »
Câest le moment dâenvoyer vos brackets les loulous @Tennis 
2 « J'aime »
Tu peux me mettre un aléatoire dans chaque tableau ?
Je vous met les tĂȘtes de sĂ©rie qui passent le premier tour quand mĂȘme ou alors chaos total ? 
1 « J'aime »